Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot pour OB, 154$ / H - Djmisterjon

  • Djmisterjon

    Bonjours je vous présente mon projet de robot pour option binaire, je croie qu'il en existe pas !!!! donc le premier prototype.

    Configuration initial et remarque:
    Devise Euro/USD
    TF:1Min
    Volatilité :faible
    Broker:24option
    Donné sous Excel 2013 automatique
    Marché: Prend Les donner sur 24option live donc gain et perte Réel

    Interprétation:
    L'orque sous Excel vous voyer une mise dans prix marcher ,celle si est prise sur le broker 24option,le compte a rebours de 60seconde démarre , car ces les option en 60 seconde, et une foi les 60 seconde établie le marcher final est pris et vous voyer si vous avez gagner ou perdue.
    les signal dépende de MT4 et de vos indicateur.

    Objectif a réaliser.
    Je tente de réaliser une intelligence artificiel qui exécuterai mes Trades automatiquement pendant la journée sans rien toucher.
    Via une serveur indépendant.
    Il sagi de réaliser un programme crypter qui analyse en temps réel le marcher et exécute les ordre plus haute plus bas , sur le marcher binaire grâce au information que l'on lui fournie.

    Il faut que autant en mode inverser que Normal obtenir de bonne statique que vous verer a la fin de la video

    Pour l'instant jen suis a l'étape préliminaire , , mais je compte bien le développer pour le rendre compatible avec la majorité des broker d'option binaire ainsi que des stratégies


    La vidéo.

    Dans cette vidéo vous verré donc le robot effectuer ces différente tache
    1:il ouvre Microsoft Excel pour pouvoir entrer les donner statistique de ces ordre et ainsi pouvoir a laide du tableur Excel établir des donner et des stratégie.
    2:il offre de choisir inverse ou normal (mode du robot).
    En inverse lorde D'achat=Vendre, et lorde de vente=Achat
    3:il patiente d'obtenir un signal de vente ou d'achat de mt4
    4:Une foi lorde obtenue , il procède a la vente ou l'achat a partir du broker 24option en mode 60 Seconde et inscrit ses donner dans Excel.
    5:Il recommence la procédure. jusqu'à la fin du tableur pour changer de session ensuite.

    Les règle
    Le robot est configurable via Excel en simplement modifiant (laide mise) ou outil automatique' pour obtenir différente statistique.
    Jen suis a mes 10 IIème teste , et avec toute les informations précédente le voici en vidéo il savert plutôt prometteur en seulement 1 heure il ma rapporter un profit de
    150$/H

    BUG:
    Il se peut que a cause de l'accélération vidéo vous ne voyer pas toujours le signal achat vent , mes a partir de 4 minute jai ajouter la fenêtre mt4 et vous pourrez interpréter les Vente par les lettre ( ê) et les Achat par les lettre (é)

    Et évidement javai oublier quelque d'étai au cour de la vidéo pour maximiser la visualisation.
    Mais toute devrai être ok a partir de 4 minute.

    La video est hd
    Vos idée et commentaire, et investissement, son bienvenue.
    a+


    PS:je ne touche a rien toute est automatique sauf que jai du intervenir a location pour apporter une correction pour que la vidéo soi bien visuel et enregistrer , car je travail avec 4 écrant , et de tout mettre dans une seule ses difficile.
    Modifié le 2013-11-06 21:25:11 par Djmisterjon
    Djmisterjon a joint une vidéo
    Video
  • Kaerdid

    Comment tu fais pour détecter des signaux de vente ou d'achat grâce a mt4 ?

    Peut être que je ne suis pas chez le bon broker option binaire (ikkotrader, j'y avait déposer de l'argent il y a longtemps, et j'en ai toujours dessus) car quand je compare les courbes ikkotrader et mt4 elles sont totalement différentes. Et le cours je n'en parle même pas.
  • Djmisterjon

    Kaerdid, le 07/11/2013 dit :
    Comment tu fais pour détecter des signaux de vente ou d'achat grâce a mt4 ? Peut être que je ne suis pas chez le bon broker option binaire (ikkotrader, j'y avait déposer de l'argent il y a longtemps, et j'en ai toujours dessus) car quand je compare les courbes ikkotrader et mt4 elles sont totalement différentes. Et le cours je n'en parle même pas.

    Je ne comprend pas ta question, mais pour ta question , voici ce que un mek ma repondu chez 24option.


    Il y a toujours un ecart entre les diferentes plateformes: netdania, different de investing.com, different dailyfx, different de 24option.com, etc.
    Nous avons chacun un fournisseur (banque) de flux differents (lies a la vitesse de l'information, d'internet, etc.).
    Ce qui compte ce n'est pas le taux a l'instant t mais la variation qui doit etre la meme a l'instant t.

    Pour de plus amples explications, n'hesitez pas a me contacter, je reste a votre disposition.

    Cordialement,
  • Kaerdid

    C'est bien ça le problème chez Ikkotrader j'ai l'impression que la variation n'est pas du tout la même. Quand je serais rentrer chez moi je te montrerais un screen.

    Je n'aurais jamais du m'inscrire chez eux, j'étais jeune et je pensais pouvoir gagner facilement. Mais d'après certains commentaires que je vois ils ne paient pas, je pense jamais revoir mes 250 €.
  • Djmisterjon

    normalement tu devrai pouvoir retirer ton argent sans problème
    , mais comme il est dit leur stratégie est de faire épuiser ton argent ,
    Il risque donc de retarder la procédure 1 ou 2 mois histoire que tu t'impatience , et décide d'effectuer des Trade.!
    Pour tout retirer calcule 1 a 2 mois minimum.

    le principe est simple , faire patienter le client le temps du remboursement , en espèrent que celui-ci finisse par être tenter d'exécuter un ordre, sachant que il est plus difficile d'économiser que de dépenser.
  • Kaerdid

    Non, juste qu'il y avait un bonus et que dans le règlement on doit trader 20 fois le volume du bonus pour pouvoir retirer ^^ Si tu veux faire un test chez d'autres brokers avec ton robot pm moi si tu veux.
  • Djmisterjon

    Kaerdid, le 30/11/2013 dit :
    Non, juste qu'il y avait un bonus et que dans le règlement on doit trader 20 fois le volume du bonus pour pouvoir retirer ^^ Si tu veux faire un test chez d'autres brokers avec ton robot pm moi si tu veux.


    Oui mais abituelement l,agent ten parle , moi il ma parler si je me rappelle de 40 ou 60 le montant avant le retrait chez 24 option, et du nouveau je reste septique , je ne peut pas appeler car ses longue distance mais si quelqu'un peut confirmer,
    mon annaliste financier de 24option vien de me présiser sur mon répondeur a la date de aujourdui qu'il vienne d'obtenir leur agréation AMF.
    inutile pour moi je suis du canada , mais surement une bonne nouvelle pour le Français de l'Europe !
    :) a vérifier , évidement impossible a vérifier sans appeler l'AMF.
  • Kaerdid

    Ok a voir alors. En tout cas si ton robot avance et que tu veux le tester chez un autre broker, je peux t'aider je ne fais plus rien sur ikkotrader j'hésite a balancer des gros trades pour voir si je peux gagner et retirer ou tout perdre et oublier a jamais les options ;)
  • arnaquebroker (invité)

    Salut, alors il marche ce robot...Ton broker est-il sure ???as tu déjà reçu ton argent lorsque tu as retirer ??
  • Djmisterjon

    oui , pour ski est sure , hum bonne question , il yaura toujours une marge derreur mais je tenterai de mettre une nouvelle video aujourdui, il a evoluer depuit quelque mois.
  • goldy_40 — en réponse à Kaerdid dans son message #85380

    Bonjour,

    D'abord bravo à djmisterjon pour ce super travail. Car à défaut d'indicateurs sérieux, les options binaires en reviennent à jouer au loto ou presque.

    Ca me rappelle le travail qu'on avait fait avec mon frère Gertrade, il y a 10 ans, et où on recueillait toutes les minutes sur notre tablleur Excel une requête du broker. On avait réussi à rendre dynamique Excel 2003 alors qu'il n'tait pas fait pour ça au départ... Mais là, ce travail a été encore plus loin... Chapeau.

    Sinon, personnellement, j'ai été obligé de revoir complètement mon robot idéalement ajusté aux cours fournis par ce voyou de 4xp...mis en déroute financière semble t-il par quelques unes de ses victimes qui lui auraient gelé ses comptes bancaires. Soit de l'asphyxier à défaut de pouvoir le mettre en faillite...

    Et ce car, chez tous les autres brokers testés depuis, il accrochait beaucoup moins d'ordres sur une année (350 chez 4xp contre 90 chez FXCM et 60 chez Alpari avec la paire EURUSD en M5 ).
    Et chez certains FxPro, il plantait carrément le compte... (ça ne vient pas du broker, mais de la conception même de mon EA qui avait besoin de chandelles longues pour trouver des points d'engagement et de sortie optimisés...).

    Ce problème est spécifiques aux robots basés sur des jeux d'empreintes. D'où l'importance à connaitre chez quel broker il a été testé lors de sa conception...

    Et j'ai d'autant plus les boules en revoyant cette capture d'écran que je lie à ce post... A savoir que ce backtest a été zffzctué sur le compte réel.. qu'il est sur 1 an, avec un dépot initial de 1000 €, mais surtout, un excellent Money Management...

    En ce moment, je reconstruis mon robot en me basant cette fois sur des signaux de tendance, afin d'en faire un 4x4 multipaires, multiframe, et multibrokers. Mais je ne compte plus retrouver des % de trades réussis aussi exceptionnels. Dommage !

    Si quelqu'un connait un broker qui utiliserait les mêmes flux que 4xp, ou qui sait chez qui mon broker pourrait les obtenir -- ce qui serait encore mieux -- il me rendrait un très grand service....

    Merci d'avance.
    Modifié le 2014-01-28 18:26:16 par goldy_40 : a
    goldy_40 a joint une image
    robot-pour-ob-154-h-djmisterjon-8559