Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique su 21 au 25 mai 2012 par un novice

  • JJFlash

    Bonjour, je suis novice dans le monde du trading et je poste ma première analyse technique pour que vous me donniez vos avis sur mes prévision. J'attend donc beaucoup de critiques pour que je puisse faire évoluer mes trad ! N'hésitez pas à me faire part de toute remaque !
    J'ai analysé 3 paires de devise : une première qui est CAD/CHF que je prévoir à la baisse; USD/CAD que je prévoir à la hausse (ou plutôt une continuation de la hausse) ; EUR/USD dont je soupçonne un rebond pour repartir à la hausse.
    Merci de toute les remarques que vous allez faire.
    JJFlash a joint une vidéo
    Video
  • Batrob

    Hello JJ
    Alors avec le recul, que penses tu de tes prévisions, as-tu fais des trades dessus?
    Je l'ai trouve pas mal, bon j'avoue que la première devise ne m’intéresse pas du tout, mais les 2 suivantes sont mes contemporaines...
    Pour USD/CAD, 100% de réussite et la 2nde tu avais un peu d'avance mais si tu trades au long et bien tu as fait du bénef!!!
    Continu, fais d'autres prévisions, mais n'attends pas de commentaires des autres traders pour le moment...
    Là, je remets ton analyse au début de la liste pour que certains regardent et éventuellement commentent...
    @+