Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une nouvelle vision du trading social grâce à Tradéo

  • julien55

    je suis client chez tradeo après de nombreux mauvais expérience!!
    je l'avoue je ne sais pas trader!! en ce moment je copie un trader qui est pas mal du tout je vois et j'entends autour de moi beaucoup de gens satisfait
    je veux investir gros mais j'ai peur un peu
    qu'est ce que vous en pensez les amis
  • AliX — en réponse à julien55 dans son message #104189

    Investir sur un trader tu veux dire ?
  • Raphael68 — en réponse à julien55 dans son message #104189

    Salut Julien55,

    Quant tu dis que tu es client chez Tradéo tu veux dire que tu as fais un dépôt ou bien tu copies en mode démo ?

    Bien à toi Raphael
  • kouakou67

    salut julien55 , je ne comprend pas bien ce que tu veux dire , tu veux investir gros pour copier un trader?
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #104197

    Pour relier la MT4 à Tradéo il faut aller dans "my account" et cliquer sur "tradeo réal" puis vous avez le choix entre MT4 pour windows ou Mac. Relever vos informations juste en dessous numero de compte; serveur et mot de passe pour la connexion de la MT4 à Tradéo. je peux pas mettre de copie d'écran y a toutes mes info perso.

    Si tu as des soucies kouakou67 fais moi signe.
  • kouakou67

    ok ! merçi
  • Raphael68

    Je vais mettre prochainement le compte rendue de mon entretien téléphonique du 21 janvier à 15h11 avec Grégory de Tradéo France. C'est très surprenant.
    J'attends juste une réponse du message privé que j'avais adressé à rina.touati suite mon entretien téléphonique.

    Bien à vous Raphael
  • Raphael68

    Aujourd'hui j'ai commencé à copier trois traideurs sur Tradéo. Deux en copie standard et un en copie Dynamique.
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10149
  • Raphael68

    Une première copie à été lancée, je la vois en live, c'est assez impressionnant. Et ce qui est super c'est que vous pouvez rester maître de la fermeture de la position. A tous moments je peu clôturer ma position qui est en copie. :)
  • Raphael68

    Très tentant de clôturer un gain, mais je ne touche à rien. lol
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10150
  • Raphael68

    2 autres positions ouvertes par copie
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10151
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #104243

    Je copie 4 personnes.
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10152
  • Pipri

    Bonjour. Merci pour toutes ces informations. J’ai récemment entendu parler de Tradéo, et ça m’a l’air assez intéressant. Je pense que c’est le meilleur parmi d’autres.
Page 2