Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une nouvelle vision du trading social grâce à Tradéo

  • Raphael68

    Bonjour,

    J'étais absolument contre le principe du trading social (donner procuration à quelqu'un qu'on ne connais pas pour qu'il trade avec votre capital et vous lui reversez une commission), mais avec Tradéo, c'est totalement different, vous pouvez démarrer en tradant normalement tous en suivant l'évolution des autres tradeurs et tradeuses que vous avez choisit de suivre. D'ailleurs, j'ai l'impression que la gente féminine s'intéresse d'avantage au trading social. Et quant vous choisissez de copier quelqu'un vous pouvez choisir la taille du lot et des leviers accepter etc... Leur système de bonus sans dépôt est bien fait je trouve, en faite ils vous prête 25 euro qui ne sont donc pas à vous, mais les gain engendrés sont à vous. Aventageux si vous êtes bon du faite de pas de nombre de trades requis pour le retrait mais si au bout de 20 ou 30 trades vous êtes tous juste positif il n'y à pas de gains. Tous ces propos n'engage que moi, c'est mon avis personnel et il est possible qu'il y est des erreurs dans mes témoignages.

    Que pensez-vous de ce broker social ?

    Cordialement Raphaël
  • AliX — en réponse à Raphael68 dans son message #103929

    Hello ! Pour nous aussi c'est nouveau, ils avaient l'air très correct donc nous avons essayer, moi je ne connais pas très bien, je sais simplement que c'est la même idée que eToro en un peu mieux ^^
  • Raphael68

    Message de David Broza sur Tradéo.
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10110
  • Raphael68

    Mon compte Tradéo ouvert le 20 Décembre.
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10119
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #103993

    Le 4 Janvier
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10125
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #104049

    Le 8 janvier
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10126
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #104050

    Le 12 Janvier
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10127
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #104057

    Le 14 Janvier
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10128
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #104089

    15 janvier
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10131
  • Raphael68

    Attention au pannes de graphiques chez Tradéo.

    J'ai rencontré plusieurs panne de graphique dons une le 6 janvier dernier à 11h 29 et je venais d'ouvrir une position de vente à 10h37 j'aurai pu la clôturée avant midi en gain et en faite je l'ai clôturé le lendemain matin à 6h16 avec plus de 30% de perte de mon capital. ma plus grosse perte. Et on dis merci qui ? Merci Tradéo. lol

    Si vous cherchez le trade en question sur mes fichiers joints, c'est le gros 8,60 en rouge toute en bas. Mdr
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10133
  • Raphael68

    Preuve de la panne de 11h29 le 6 janvier 2016.
    Moi j'ai coupé mon pc à midi très légèrement en colère mdr
    Modifié le 2016-01-17 17:10:33 par Raphael68 : manque la pièce jointe
  • Raphael68

    Preuve de la panne de 11h29 le 6 janvier 2016.
    Moi j'ai coupé mon pc à midi très légèrement en colère mdr
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10134
  • AliX

    Première expérience négative ... Est ce que tu leur a communiqué ton screen ?
    Modifié le 2016-01-17 20:25:30 par AliX
  • Raphael68 — en réponse à AliX dans son message #104121

    Salut Alix,

    Je voulais leur écrire et le traduire en anglais mais je n'ai rien fait, parce que je n'ai pas fait de dépôt, je ne trade que le bonus de 25euro. alors je sais pas si on peu se plaindre ?

    Quant je clique sur le chat de tradéo j'ai uniquement le choix entre italien espagnole ou anglais voir screen ci-joint . En plus sur le screen tu vois de nouveau 2 belles pannes 11h06 à 11h09 et 11h14 à 11h20 c'est de pire en pire chaque jour.

    As tu des infos sur leur pannes de graphiques ? Es ce que les stop loss et tp fonctionnent quant même pendants les pannes ? Je pense que oui.

    Mon expérience n'est pas fini avec eux lol je sus à -0,06 j'ai remonté la perte de 30%. dommage pour eux parce que je comptais mettre éventuellement 250 euro et copier quelqu’un de constant cela me paraissait intéressant de le tenter lol.

    Bien à toi. Raphael
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10136
  • AliX — en réponse à Raphael68 dans son message #104124

    Justement si, tu as le droit de te plaindre .. comment veux tu avoir envie de déposer en réel si tu as des problèmes comme ça ...
    enfin se plaindre est un bien grand mot, mais leur faire remarquer, et leur montrer que cela ne t'as pas échappé, envoi leur un message avec le screen, utilise reverso, envoie les 2 versions , française et anglaise au cas où, et si tu n'as pas de réponse dans les 72h j'essayerais de les contacter ... je vais déjà voir si quelqu'un peut peut-être intervenir sur le forum ;)
    Peut-être qu'ils ont une bonne excuse, ou qu'ils seraient en capacité de rembourser les pertes d'en d'autres cas ^^
  • Raphael68 — en réponse à AliX dans son message #104125

    ok super Alix, merci pour ton soutien, je vais faire ça. ;)
  • Raphael68

    Le 18 Janvier
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10138
  • rina.touati

    Bonjour à tous,

    Il est vrai que nous avons rencontré certains problèmes techniques cette semaine.
    Cela est du a une très importante augmentation de nouveaux traders, ce qui nous a demandé une mise a jour de nos serveurs afin de répondre a cette nouvelle demande. (victimes de notre succès ;) )

    Cependant, chaque plainte, portée a notre connaissance, a été suivie de près, résolue et le cas échéant, le client remboursé.

    Je tiens également à signaler que TRADEO possède la plateforme de Trading la plus connue dans le monde, la MetaTrader, qui ne dépend pas de nos serveurs et qui donc, ne subi pas les bugs éventuels de TRADEO.
    Vous pouvez connecter la MetaTrader a votre compte TRADEO, et ainsi profiter des avantages du réseau social qu'offre TRADEO (signaux gratuits, publications, sentiments du marché, etc)

    Nous restons, bien sur, a l’entière disposition de nos clients afin de résoudre au plus vite ces petits problèmes (contrairement à d'autres brokers sociaux que l'on ne peut seulement contacter par mail). Chez TRADEO, un service clientèle est disponible par téléphone 5 jours sur 7, de 9h à 20h, dans 8 langues différentes, français inclus.

    L’équipe TRADEO vous souhaite un excellent trading et beaucoup de bénéfices !
  • AliX — en réponse à rina.touati dans son message #104170

    Merci pour ton éclaircissement ^^
  • Raphael68 — en réponse à rina.touati dans son message #104170

    Bonjour rina.touati,

    Merci pour votre intervention. Il est vrai que je vois beaucoup de nouveaux arrivants chaque jour sur votre plateforme.

    Merci pour vos explications sur les causes de vos petits problèmes rencontrés récemment, et les informations sur votre service client.
    Je ne savais pas qu'il existait un numero en France. Je me permet de lier une copie d'écran pour information.

    Bien à vous Raphael.
    Raphael68 a joint une image
    une-nouvelle-vision-du-trading-social-grace-a-tradeo-10142