Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading social pour Option Binaires ?

  • daddy59

    bonjour tout le monde ,
    y a t il la possibilité de trader sur le social avec les options binaires ?
    ou pouvoir même copier partiellement ?
  • EroTiXx

    Pour l'instant non
    Aucun broker ne propose ce service
  • Chan

    Il me semble qu'il y avait un truc "sentiment des traders" ou quekque chose dans le genre. C'etait du grand n'importe quoi evite de suivre les autres.
  • chtiforex59

    Bonjour à Tous
    J'aimerais dire une chose importante à toux ceux qui envisagent:
    - de trader les options binaires
    - de faire du trading social
    - de faire les deux à la fois

    Si vous débutez ( moins de 2 ans d'expérience en réel), vous allez détruire votre compte!
    IL N'Y PAS DE GAIN AU FOREX SANS EXPERIENCE ET SANS FORMATION AU TRADING!
    le trading c'est simple (stratégie) mais c'est loin d'être facile (resté discipliné). Je ne connais pas de personne ayant gagné en copiant les autres, j'en connais beaucoup qui ont perdu.
    Il n'y a pas d'argent gagné facilement en suivant les autres, vous pouvez faire les mêmes gestes que Sebastien Loeb, vous ne piloterez pas comme lui.
    Les options binaires peuvent représenter un gain important en peu de temps, elles peuvent aussi représenter des pertes énormes et la notion de money management n'est pas présente comme dans le trading traditionnel.
    Recherchez, testez une méthode avec laquelle vous vous sentez à l'aise et qui convient à votre style de vie! Dans tous les cas, apprenez à lire un graphique.
    Voilà j'espère avoir été utile, davantage de conseils sur mon blog et ma chaîne vidéo:
    https://www.youtube.com/channel/UCvNnq4sdwK0abfQWxkf7NSQ/videos
    Joyeux Trading!
  • daddy59 — en réponse à Chan dans son message #83420

    c etait juste ,pour me " faire " la main