Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie de trading, Openbook eToro

  • Jeff19

    Bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqun qui a déja vu les statistiques de giannis26 sur Etoro ou qui connais un peut quel sorte de stratégie il peut avoir pour faire 400% 500% et même 1284% de gain sur un trade, c'est quand même assé impressionnant.



    Merci à tous

    Jeff
  • Da_blackst4r — en réponse à Jeff19 dans son message #59597

    Coucou,
    je ne connais pas puisque je ne traine plus sur etoro,
    mais probablement avec de gros risques s'il a réalisé ça sur le court terme et pas vraiment de money management ou quelque chose de très aggro.
    je t'invite à jeter un oeil à mon journal de trading ( http://goo.gl/LTEzF ) par exemple je suis passé de 300 à plus de 3200$ en moins de 3 jours (avec un pic à presque 5K€) ;

    Après j'ai migré chez fxpro avec 100$
    en voulant essayer une nouvelle stratégie suicidaire, je suis tombé à 20$,
    je suis passé du levier 400 au levier 500, et j'ai remonté la pente jusqu'à atteindre un peu plus de 400$ en 2 mois j'étais à la fac et je prenais donc beaucoup moins de position, et j'attendais vraiment des signaux "parfaits", ...

    Comment ai-je fait ces performances, tout simplement en tradant avec le levier max (400 chez etoro) (500 chez fxpro)
    lot max + pyramidage ,
    Mais bon , ça ne marche qu'un temps seulement ce genre d'exploit , ...
    Le problème avec ce type de méthode c'est que çà peux fonctionner en tendance en tendance, mais quand tu es en range, c'est vraiment la me*de
    Modifié le 2012-10-23 22:18:23 par Da_blackst4r
  • Jeff19 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #59599

    Salut Da_blackst4r, D'après ce que j'ai vu sur ce trader il utilse un levier de 200 et ces positions sont ouverte en moyenne 30 jours. j'ai aussi remarqué qui place le stop très loin exemple: eur/usd ouverture à 1.3091 et le stop à 1.2491. Je vais aussi aller jeter un coup d'oeil sur ton journal.
  • Da_blackst4r — en réponse à Jeff19 dans son message #59607

    ok :)

    Positions de 30 jours c'est donc du swing trading,
    quand je parlais de court terme, je pensais que ça serait plutôt de l'intraday ou du scalping et que les performances avaient été réalisées en très peu de temps
    Modifié le 2012-10-24 05:15:31 par Da_blackst4r