Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qui copiez vous (etoro) ?

  • st3ve57

    Bonsoir à tous. La question a peut-être déjà été posée mais je pense il y a longtemps et je voudrais faire une mise à jour.

    Donc voilà, tout est dans le titre.

    Voici ma liste actuelle :

    - caraj51
    - roby26
    - anassleimann
    - sadiqashanaz97
    - Malsolo
    - Hexcho2

    Voilà, mes préférés sont Malsolo et caraj51
  • iceberg

    Et ça marche? perso j'avais testé à une période et rien que de voir la position des stop est le sens des trade j'ai arrêté rapidement.
  • YoungTrader

    Non ça fonctionne pas, j'en ai tester pas mal, et les gains sont vraiment moindres pour ceux qui durent dans le temps.
  • iceberg

    oué avec moi non plus ça marchait pas, le truc c'est que ceux en haut de classement le taux de réussite est très haut car les stop sont juste énorme et dès qu'il y a un mini gain alors ils coupent et ils laissent courir les pertes.
  • tnttrader

    Bonjour,

    Je post sur ce sujet qui à quelque temps déjà, mais il y a bien un bon trader sérieux et qui rapporte à suivre et copier sur Etoro.

    Ce tradeur est : arbtrader100.

    Il trade principalement le GBP/USD, et sa stratégie fonctionnent bien, en ce moment je le copie et il ne réalise que des profits.

    Bon succès.
  • AliX — en réponse à tnttrader dans son message #90431

    Bah c'est toi quoi lol, tu peux le dire hein, il vaut mieux être honnête ;)
  • tnttrader

    Lol, non pas du tout, mon pseudo sur Etoro est Tnttrader.
    Après de longues recherches pour trouver de bon trader Etoro, j'ai découvert arbtrader100.
    Salutations à toute l'équipe et merci pour ce super site qu'est FOREXAGONE, c'est mon meilleur compagnon de trading.
    Modifié le 2014-01-25 09:38:51 par tnttrader
  • AliX — en réponse à tnttrader dans son message #90455

    Bon ok ça marche, merci de ton partage ;)
  • Maxxi

    de mon côté :
    - caraj51
    - roby26
    - anassleimann

    sont de vraies valeur sures, meme si leur style de trading (on étend les SL potentiellement très longtemps) donne des performances très limitées en ce moment, car beaucoup d'argent bloqué. Leur money management est très bon, ce qui fait que cela évite quasiment toutes pertes.

    D'après mes stats, quelqu'un qui aurait placé 100 sur Caraj51 en juillet 2012 (donc bientot 2 ans) et laisser les bénéfices capitaliser (pas forcément recommandé, mais bon), aurait vu son capital multiplié par plus de 8 déjà. pas mal. AnasSleiman, x4 depuis octobre 2012.

    Je rajouterai Edmund27 que j'appelle mon "livretA", très safe, investit peu à la fois, et avec peu de levier, mais parvient à avoir des résultats satisfaisants malgré tout --> pratique pour conserver 15 à 20% de son portefeuille disponible tout en le faisant fructifier malgré tout.
    Ainsi que TaeTae3751. Résultats et progression régulière, peu de pertes, donc pour le long terme
  • etoro.ib55

    De mon coté :

    JoFxPro
    Amstone
    Trex8u247
    TradeBetter
    Jarodd76
    Dimitrios1

    Vous pouvez aussi retrouver les Interviews des Popular Investors Français sur TV Finance. N'hésitez pas à me demander si vous voulez les liens ! :)

    Bonne copie tout le monde