Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Questions sur le copytrade chez eToro et EA de forexagone

  • stefnabhan

    Bonjour, je suis nouveau dans le monde du trading social et j'ai du mal avec certains terme et facettes de cette activité .. Si cela ne vous dérange pas j'ai quelques questions.. :

    -Lorsque je copie un trader sur Etoro, est-il normal qu'aucune position ne soit copiée ? J'ai bien comprit les différents systèmes de copie et je sait que l'on peux copier des position déjà ouverte, ou est le réglage ?

    - Peut-on augmenter la proportion d'argent allouée à une position copiée ? Ex : J'investit 100$ chez un trader A, mais mes trades moyens font moins de 2$.. Si un trader décide d'allouer 10% de son capital dans une position, je ne peux pas décider d'utiliser par exemple 20% du capital que j'ai investit chez ce trader au lieu de 10% ?

    -On a donc accès a presque aucun paramètre (en dehors du CSL) lors d'une copie ?

    - J'utulise également l'outil graphique et les robots trader de votre site. J'ai du mal a comprendre cependant, il y a des signaux très souvent et pas seulement lors d'une prise ou d'un fin de position ! J'ai beau désactiver le scrutage d'un cours, j'ai toujours des alerte le concernant..

    - Quels sont les petits chiffres variables associés à chacun des cours ? (varie en général entre 4 et 5, j'ai pensé au nombre de pips gagnés / perdus depuis l'ordre mais je n'en suis pas certains..)

    Voila, je sais ça fait beaucoup de questions mais cet univers me passione vraiment :) Merci d'avance !
  • AliX — en réponse à stefnabhan dans son message #101297

    Hello, alors je n'ai pas tout compris ...

    Citation :
    -Lorsque je copie un trader sur Etoro, est-il normal qu'aucune position ne soit copiée ? J'ai bien comprit les différents systèmes de copie et je sait que l'on peux copier des position déjà ouverte, ou est le réglage ?


    " Par exemple, vous suivez un trader qui obtient de bons résultats, réguliers et sur le long terme. Vous décidez que vous voulez investir une partie de votre capital sur ce trader. A partir de là, tous les résultats (positifs ou négatifs) de ce trader vont se refléter sur le capital que vous avez investi. C'est le principe du "copy trading", c'est-à-dire que toutes les positions et décisions que ce trader prend vont être copiées et appliquées sur votre propre compte en temps réel.

    Si vous suivez un bon trader qui gagne, vous gagnez également (en proportion de la somme que vous investissez sur lui). Si le trader est bon, vous gagnez, et vous avez seulement à suivre ça comme un investissement. Ca se comporte comme un fond, vous investissez dans un fond, et vous attendez de voir les résultats, à la fin de l'année vous touchez vos rentes. Là c'est pareil, vous "investissez" dans un trader qui doit réaliser une bonne performance pour vous."
    donc la position ne vient pas se faire sur ton compte c'est le solde de ton compte qui change.
    http://www.forexagone.com/social/le-trading-social

    Ensuite il ne me semble pas qu'il y ait de réglage, tu copie ou pas ... ça remonte à longtemps pour moi ... je n'ai plus de compte chez eToro, tu devrais le voir par toi même je pense.



    le deuxième point je n'ai pas compris...

    Citation :
    J'utulise également l'outil graphique et les robots trader de votre site. J'ai du mal a comprendre cependant, il y a des signaux très souvent et pas seulement lors d'une prise ou d'un fin de position ! J'ai beau désactiver le scrutage d'un cours, j'ai toujours des alerte le concernant..

    la page d'EA tourne en non-stop, rien à voir avec ton broker ou avec ce que tu fais, donc normal qu'elle continu à te donner des infos.

    Citation :
    Quels sont les petits chiffres variables associés à chacun des cours ? (varie en général entre 4 et 5, j'ai pensé au nombre de pips gagnés / perdus depuis l'ordre mais je n'en suis pas certains..)

    c'est la force du signal ( si on parle de la même chose ) http://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/outil-graphique-ea-moyenne-mobile-chiffre-15112