Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Profit rapide avec le trading social

  • Louki31

    Bonjour à tous,

    Je me suis tout récemment intéressé au domaine du trading.
    J’ai vu que le trading social était à la portée de tous.
    A votre avis est-il possible de faire des profits rapide avec le trading social ?

    Cordialement,
  • riden — en réponse à Louki31 dans son message #112679

    Salut,

    Louki31, le 18/12/2018 dit :
    A votre avis est-il possible de faire des profits rapide avec le trading social ?


    Faire des profits -> Oui
    Rapide --> Non

    Le gain rapide est souvent à l'encontre du money management. En trading social, même en tant que suiveur, c'est à toi de gérer ton money management. Tu peux trouver deux suiveurs d'un même fournisseur de signal, le premier fait des gains et l'autre perd tout.

    Exemple: si tu suis un SP qui ouvre jusqu'à 5 positions en simultané avec un SL max de 100pips. Pour définir le volume alloué à chaque position, tu dois supposer que si toutes les positions sont perdantes, la pertes ne dépassera pas les 3% du capital. De cette façon tu ne gagneras pas rapidement mais tu n'auras pas un appel de marge dans deux mois.
  • Louki31

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, ça m'a permis de savoir le tip de trading que je veux faire.

    Cordialement,
  • ToureNingnou

    Bjr les amis
    Je me nome Ningnou et je suis nouveau dans le trading
    Je suis particulièrement intéressé par le trading social et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un bon fournisseur de signa8dans ce domaine
  • ToureNingnou

    Il t'a aussi un fournisseur de signaux de trading social qui m'envoie quelque signaux gratuits en semaine
    Mais ses signaux payants font entre 500 et 1000 pips par semaine
    C'est tellement énorme que je doute de leur sérieux et leur fiabilité.
    Les connaissez vous?
    Signalpro007
  • riden — en réponse à ToureNingnou dans son message #113261

    Évites ce genre de fournisseur de signal. Ça se voit clairement que c'est une arnaque
    jusqu'à 5% de profit par jour !! supposons que c'est ~~3% par jour. Càd le profit annuel pendant 250 jours de trading est de (capital)x(1.03puissance250)=1619 fois ton capital de départ après un an

    Exemple: 500€ --- Le premier jour tu auras 500x1.03 = 515 --- le deuxième jour tu auras 515x1.03 = 530.45 (eq à 500 x 1.03 x 1.03)
    après 20 jours tu auras 500x1.03x1.03x1.03......(20 fois) = ~~903.05€
    après un an soit à-peu-près 250 jours tu auras 500x1.03x1.03x1.03.....250 fois = ~~809 610 € et cet EA miracle est à seulement 599$

    Vas sur zulutrade tu trouveras des vrais fournisseurs de signaux.
    Modifié le 2019-02-25 13:59:25 par riden