Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour ou contre le trading social

  • romeo

    salut à tous les forexagoniens. la discussion que j'ai eu sur un des posts d'un forexagonien me fait ouvrir ce sujet.Le trading social offre la possibilité de travailler ensemble, dans des équipes de traders qui peuvent opérer sur le marché de façon colaborative, soit en mettant leurs fonds en commun, en répartissant le travail de rechercher ou en partageant des informations.
    et vous qu'en pensez vous? pour ou contre?
    Vos réactions sont les bienvenues
  • forexensemble

    C'est juste une manière parmi 1000 autres d'envisager le trading.
    Perso, j'aime lire les commentaires de traders qui sont actifs en même temps que moi.
  • toniolaclasse — en réponse à forexensemble dans son message #90011

    Bonjour je viens de découvrir il y'a quelques minutes le trading social ça m'a l'air d’être très intéressant.
    Mais il y'a d'autre plateforme que etoro qui propose ce service ?
  • mart211 — en réponse à toniolaclasse dans son message #91686

    Bonjour moi j'aime bien le trading social cela permet d'avoir un avis par d autre personne sur le trading.

    Cela nous permet d'échanger, avec des personnes qui ont le même centre d'intérêt est également d'analysé le marché sous plusieurs angles.
  • betcho

    moi je suis pour le trading sociale.
    Il faut partager son savoir est en faire profiter les autres, sinon à quoi ça sert
  • brandon25

    une opportunité d apprendre et échanger surtout pour les débutants comme cela il peux voire les trader les plus expérimenter
  • tyson68

    Bonjour je tiens juste a presicer que Etoro n'est pas le seul Broker a faire dus trading social , je suis inscrit chez XTB et ils ont mis une platforme du nom de Xsocial pour copier les trader performant
  • Oniris — en réponse à romeo dans son message #89993

    Bonjour, je suis nouveau,
    Je débute en trading, j'ai seulement quelques vagues notions de bourse et de marché, j'ai appris quelques mots du jargon après avoir lu et écouté les vidéos de Forexagone. Je me suis inscrit chez eToro, avec pour le moment un compte fictif d'entrainement. Par ignorance, j'ai eu beaucoup de difficultés pour ouvrir ce compte. J'y suis finalement arrivé. Maintenant mon problème, c'est de trouver la manière d'ouvrir et de fermer des positions et de commencer à trader avec quelques conseils pour débutants. Mon compte fictif s'élève à 2000 USD