Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investir dans un compte PAMM, besoin de conseils

  • powerside

    bonjour je suis nouveaux ici , et j'aurais aimé investir dans des compte pamm
    je n'y connais pas grand chose au tradding , donc je préfère laisser quelqu’un de plus informé et pro que moi géré a ma place
    pour ce faire j'aurais vraiment besoin de votre aide :)

    tous d'abords je souhaite commencer a faire mes investissement sur compte pamm en mode demo
    quelle brokers me conseillés vous ? car je ne m'y retrouve pas dans la liste je suis un peu confus sur le choix que je dois faire
    je sais que seul certain broker propose l'investissement a des compte pamm , je me trompe ?

    par la suite en argent reel
    1000 euros serais une bonne base pour ce lancer dans l'investissement pamm ?
    j’essaierai bien étendue de trouver les meilleurs gestionnaire

    quelle genre de bénéfices je peux espéré en tirer sur 1 mois ou 1 ans au début ? je sais que ce n'est pas du tous fixe mais quelqu’un pourrai t'il m' informé un peu grâce a son expérience dans le domaine et ses bénéfices engendrés ?

    enfin si vous pourriez m'apporte des info importante sur ce genre d'investissement je suis preneur !!!!!

    merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
  • linuxrh — en réponse à powerside dans son message #108108

    Salut,
    je me dis que les "Providers" de Myfxbook peuvent faire l'affaire,
    les critères d'admission des "Providers" sont élevés et de ce fait, il y en a peu (38 actuellement)
    à priori tu dois passer par Myfxbook pour faire une ouverture de compte chez un broker en tant que "Subscribers"

    Ci-dessous quleques liens qui peuvent répondre à tes questions :
    http://www.myfxbook.com/autotrade/faq
    http://www.myfxbook.com/autotrade

    En espérant avoir répondu à ta question