Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investir dans un compte PAMM, besoin de conseils

  • powerside

    bonjour je suis nouveaux ici , et j'aurais aimé investir dans des compte pamm
    je n'y connais pas grand chose au tradding , donc je préfère laisser quelqu’un de plus informé et pro que moi géré a ma place
    pour ce faire j'aurais vraiment besoin de votre aide :)

    tous d'abords je souhaite commencer a faire mes investissement sur compte pamm en mode demo
    quelle brokers me conseillés vous ? car je ne m'y retrouve pas dans la liste je suis un peu confus sur le choix que je dois faire
    je sais que seul certain broker propose l'investissement a des compte pamm , je me trompe ?

    par la suite en argent reel
    1000 euros serais une bonne base pour ce lancer dans l'investissement pamm ?
    j’essaierai bien étendue de trouver les meilleurs gestionnaire

    quelle genre de bénéfices je peux espéré en tirer sur 1 mois ou 1 ans au début ? je sais que ce n'est pas du tous fixe mais quelqu’un pourrai t'il m' informé un peu grâce a son expérience dans le domaine et ses bénéfices engendrés ?

    enfin si vous pourriez m'apporte des info importante sur ce genre d'investissement je suis preneur !!!!!

    merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
  • linuxrh — en réponse à powerside dans son message #108108

    Salut,
    je me dis que les "Providers" de Myfxbook peuvent faire l'affaire,
    les critères d'admission des "Providers" sont élevés et de ce fait, il y en a peu (38 actuellement)
    à priori tu dois passer par Myfxbook pour faire une ouverture de compte chez un broker en tant que "Subscribers"

    Ci-dessous quleques liens qui peuvent répondre à tes questions :
    http://www.myfxbook.com/autotrade/faq
    http://www.myfxbook.com/autotrade

    En espérant avoir répondu à ta question
  • powerside

    salut merci a toi mais il me semble que ce site ne correspond pas vraiment a ma demande , je cherche a investir dans un compte paam , sur le site donné il n'y a que des modele de trading a copié si je ne me trompe pas ?
  • powerside

    bonjour j'ai essayé d'ouvir un compte sur FXTM mais il ne voulais pas validé mon compte car je cite :

    " Merci de votre enregistrement auprès de FT Global Limited (FXTM).

    Nous sommes au regret de vous informer qu'en vertu des exigences réglementaires, les résidents de l’EEE ne sont pas autorisés à ouvrir de compte de négociation auprès de FXTM. Par conséquent, nous sommes au regret de devoir décliner votre demande et devons mettre fin au processus d'enregistrement. "

    j'avoue que je suis dans incompréhension

    les broker du style ALpari ou instaforex vous semble sur ? j'ai étendue dire que ce sont des broker risqué ?
    quelle broker poiur un PAMM me conseillé vous ?

    merci a ceux qui me répondrons ,
  • AliX — en réponse à powerside dans son message #108125

    Un broker serieux ? Dukascopy !
  • guely — en réponse à powerside dans son message #108108

    Bonjour je suis nouveaux ici , et j'aurais aimé investir dans des compte pamm
    je n'y connais pas grand chose au tradding
  • ZeBist

    La premiere chose a faire pour investir dans un compte pamm est de trouver un broker qui propose ce genre d'offre dans votre pays de residence puis il faut regarder les courbes de rentabilité des différents comptes qui sont proposés; dans l'idéal elles doivent ressembler au deux dernieres courbes de la photo, les deux premieres sont aussi acceptables selon moi.
    Privilégiez les comptes qui ont plus de 6 mois d existence, de plus il est preferable lorsqu'il y a deja un certain montant investit (ex: +5000€) et dont les fonds propres du gerant du compte pamm ne soient pas ridicules(-500€)...

    Je parles évidement de broker respectable car des courbes de rentabilité c'est pas ce qu'il y a de plus dur a falsifier si vous voyez ce que je veux dire...
    Modifié le 2017-08-25 03:57:45 par ZeBist
    ZeBist a joint une image
    investir-dans-un-compte-pamm-besoin-de-conseils-10665