Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Copy trader via la plateforme eToro

  • paul (invité) — en réponse à joffrey dans son message #77444

    Oui , c'est normal , il y a un lien pour envoyer les papiers (je ne sais plus ou) , c'est quand tu voudras retirer tes gains qu'ils vont te demander des papiers.
  • laurent2b

    Hello tlm,
    pr l’instant je trouve le système pas mal pour trouver les points d'entrée sur le marché, très dur pr un débutant, mais après il faut prendre la main et avoir ton propre MM.

    A+
  • aysos75 — en réponse à joffrey dans son message #77444

    joffrey, le 31/05/2013 dit :
    virjlz, j'ai une petite question cela fais une semaine que je suis inscrit chez Etoro j'y ai deposer 100 dollars et on ma toujour pas demander des document( carte d'identité....) Est ce normal?


    C'est au moment du retrait que cela te sera demandé.
  • aysos75 — en réponse à mikacam dans son message #40547

    mikacam, le 03/11/2011 dit :
    Bonjour, Je trade depuis quelques jours via la plateforme ETORO. Je suis en train de découvrir et tester en argent ficitif l'option "COPY TRADER". Est ce que certains d'entre vous connaissent bien cette option et si elle fait réellement gagner des bénéfices ? Si oui avez vous des traders performant a conseiller ? Merci pour vos réponses


    Il faut tenir absolument compte de (l'équité totale versus équité réalisée) pour choisir le trader à copier, sinon tu prends un risque de voir s'envoler ton capital.

    http://www.etoro.com/blog/market-news-fr/13032013/une-explication-sur-lequite-totale-et-lequite-realisee/?lang=fr
Page 2