Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

CIT Market VS citbank

  • will35

    Re: C.I.T Markets

    Message par ClaireF le Mar 18 Nov - 17:53
    Surtout ne faites aucun virement vers eux, ceux sont de vrai arnaqueurs. Si vous posez plus de questions sur les conditions de retrait leur version change de minute en minute!!! Et ils m'ont fait vérifier aussi sur Regafi mais ça n'est pas eux, c'est une autre entreprise qui "comme de par hasard" est au 7th curzon street alors que eux "serait" au 8th!!! mais ça sur le moment ça va tellement vite leur discours qu'on n'y prête pas attention. Moi quand j'ai eu effectué mon virement j'ai reçu une facture par mail mais l'URL correspondante était binaravest, c'est comme ça que j'ai compris l'arnaque! Quand je leur ai exposé les fait ils m'ont baratiné en parlant de bug informatique!! Ils me disent que c'est pas nos 500 euros qui leur importe et qu'ils ont des clients millionnaires mais pensez vous qu'ils passeraient autant de temps à vous convaincre et à vous appeler si il était vraiment aussi riche! On a envie d'y croire et c'est l'erreur que j'ai faite mais svp faites pas cette bêtise... Leur entreprise n'est même pas enregistré sur la liste des entreprises londoniennes comme ils prétendent...
  • AliX — en réponse à will35 dans son message #98309

    Hello, je ne vois pas le rapport avec citbank, ton message n'est pas claire ... Mais je ne connaissais aucun des deux ... Et ce sont des brokers d'OB c'est ça ?
  • will35 — en réponse à AliX dans son message #98329

    oui se sont des brokers d’option binaire ,et le rapport entre citbank et citmarkets c'est qu'en vérifiant sur régafi ,le registre du commerce ,ils te diront qu'ils sont fiable,que l'on est enregistrer sur regafi ect mais en faite j'ai été jusqu'à les appeler et ils me disent citmarkets inconnu au bataillon,moi de toute façon fini c'est nouveaux brokers,je vais aller soit chez fxcm, ou xtb ou optionweb,apparemment pas de souci chez eux,parce que chez le autres verser de l'argent sa ne pose jamais aucun souci,en 2 seconde c 'est fait et avec n'importe quel moyens de payement mais pour retirer alors là c'est tout un problème et toujours des excuses bidons
  • AliX — en réponse à will35 dans son message #98350

    Alors sur FXCM c'est du forex , sur XTB du forex et binaire, et optionweb, du binaire, donc ce n'est pas la même chose, en tous cas ces brokers font partit des brokers qui bénéficient de la garantie forexagone, tu peux aussi les comparer avec le comparateur de broker ;)
  • escrodunet — en réponse à AliX dans son message #98329

    Le site web www.CITMarkets.com est une bande d'escrocs du Net.
    Ils vont vous faire croire qu'ils sont régulés à la FSA et sur Regafi, mais en réalité il s'agit d'usurpation d'identité.
    Ils vont vous faire croire qu'ils dépendent du groupe CIT Group Partners LLP dont le siège social est à Londre.
    Après vérification par téléphone, ils n'ont aucune affiliation avec ce groupe.
    Attention si vous faites un dépôt, jamais vous ne pourrez faire de retrait, car les conditions générales ne seront jamais respectés.
    Ils ont un discours rodé en apparence mais quand on commence à poser des questions sur la finance alors on se rend compte de leur ignorance.
    Ceux qui ont déjà un compte chez eux :
    - Votre compte n'existe pas en réalité et votre capital ne vous appartiendra jamais.
    - Les postions que vous passez avec "l'expert trader" en binôme sont faussées afin d'avoir un total toujours positif à la fin de la session.
    - Ils vont vous proposer d'investir dans des positions VIP Assurées. C'est le moyen d'accélérer votre ruine. Comment ça marche?
    Vous donnez votre accord par mail sur la position à 5 000 euros ou plus. La banque d'assurance avance les fonds, la position est passé positive (position virtuelle), votre compte est crédité d'un super profit (compte virtuel). La prochaine étape, ils vous demanderont de rembourser la banque d'assurence afin de bénéficier de votre super profit. Si vous refusez alors votre compte est fermé systématiquement. Si vous acceptez de rembourser la banque d'assurance vous ne recevrez jamais vos benefices. Ce sera le jeu du chat et de la souris. Ils avanceront toutes sortes d'arguments pour ne pas payer.
  • thalie — en réponse à will35 dans son message #98309

    Merci de ces informations - elles sont importantes