Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Signal trader

  • martykaan

    Quelqu'un aurait-it deja essaye le site SignalTrader ? je vois plusieurs posts a propos de ce site et personne n'y a repondu donc je voulais savoir si depuis quelqu'un avait une experience a partager merci d'avance
  • kondojeremie

    bien sûr j'en ai essayé une fois et c'est abordable juste prêter son attention calmement
  • Florak

    Il m'est arrivé de lire un blog ou la personne parlait de signalTrader, il y avait une capture d'écran montrant le nom et la performance d'un signal avec une perte assez franche et bien visible. Le billet datait de quelques mois déjà mais je suis allé sur SignalTrader par curiosité et je me suis aperçu que la perte du signal en question n'était plus visible, la perf montrait une progression continue et sans interruption sur la même période où la capture d'écran avait été faite. Je suis resté prudent, contacté le site pour savoir s'ils étaient prêts à accepter un signal provider en bitcoin mais ils m'ont répondu que non.
  • Pipri

    Bonjour à tous. Moi aussi j’ai déjà essayé SignalTrader et il me semble assez efficace. Seulement, il faut tout simplement beaucoup plus de concentration et consacrer beaucoup de temps pour pouvoir tout comprendre et surtout ne rien prendre à la légère.
  • Super_Nany

    ne faites confiance qu'a vous même, la dépendance en trading c'est la pire chose qui puisse exister.

    Je ne connais pas signaltrader mais payer pour avoir des signaux quand on voit comme c'est simple d'avoir des signaux clair en trading et qu'il suffit juste de savoir étudier si un signal à du potentiel ou non.
    mettez des alertes ou programmez des screener vous aurez un meilleur résultat et vous serez totalement indépendant ! ;)