Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis d'un trader sur eToro

  • Jeff19

    Est-ce qui en a dans vous autres qui connaît ce trader son pseudo c'est hibikitakaha il trade sur Etoro et ses performances sont hallucinantes il a l'air à trader seulement EUR/AUD cet après midi il à fermé une bonne quinzaines de positions avec des résultats de 800% 900% du trade et j'en ai vu quelques unes au dessu de 1000%.... Dans ses stats de février 2013 à juillet 2013 il a fait plus de 7000% !!!
    Modifié le 2013-08-01 03:00:00 par Jeff19
  • jba

    bonjour,

    copie le, tu seras fixé, sans moi.
  • aysos75 — en réponse à Jeff19 dans son message #80002

    Avec un grand effet de levier il est possible d'atteindre ces pourcentages de gains.

    Le prix à payer est proportionnel au risque pris.

    Moi je te conseille plutôt de copier les traders ayant plus de 6 mois d'expérience et qui ne prennent pas de risques supérieur à 10% du capital. (logo600 par exemple). Pour choisir, tenir compte aussi de l'équité réalisée-équité totale, car si un trader copié tient très longtemps ses positions perdantes, il donne un % de profit important qui ne reflète pas la réalité, voir : http://www.etoro.com/blog/market-news-fr/13032013/une-explication-sur-lequite-totale-et-lequite-realisee/?lang=fr.

    A ce sujet, qui empêcherait un trader ayant un intérêt avec EToro de gagner énormément pendant 2 à 3 mois, afin d'attirer les copieurs, puis à prendre des positions avec 100% de risques tout en les perdant volontairement ?

    L'intérêt serait que tout les copieurs perdraient et Etoro gagnerai, simplement en prenant position contre tous les suiveurs plutôt que de se couvrir sur le marché interbancaire ECN.

    Enfin ce que je dis est pure spéculation, il ne s'agit aucunement d'une dénonciation, ce que je soulève ici à propos d'Etoro vaut également
    pour tout les système de copy-Trading.
    Modifié le 2013-08-27 10:29:46 par aysos75