Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Application de signaux de trading pour smartphone

  • hpiron

    Bonjour à tous,

    Voilà je suis sur un projet de création d'application de signaux pour trader via smartphone. Le projet consiste à proposer gratuitement des signaux sur l'EUR/USD et autres devises majeures. Le service sera hebdomadaire, il enverra un push à chaque utilisateur pour lui indiquer qu'un trade "UNE IDEE DE TRADE" vient d'être envoyé. (les trades sont envoyés selon une stratégie de père de famille) L'utilisateur devrait obtenir entre 2 à 6 signaux par semaine.

    Avant de lancer l'application (en français), je m'interroge sur le business modèle du système. Je souhaite que les signaux soient gratuits. Néanmoins je souhaite que l'application soit payante.

    Merci de m'indiquer dans vos échanges une valeur simple pour l'achat d'une application comme celle-ci.
    Modifié le 2014-07-01 08:12:27 par hpiron
  • nobrick

    Ce ne concerne que moi mais je ferait une appli gratuite avec une période d'essai gratuite qui s'en suivrai de formules d'abonnements à la semaine au mois etc.
    Tu aurais plus de monde car faire payer l'appli je pense est psychologiquement rédhibitoire pour un grand nombre de personnes.Rien que le fait d'acheter quelque chose sans avoir pu l'essayer sans qu'il sois connu.

    Le tout couplé à un site internet se serait bien
  • hpiron

    Re.
    Oui, il y aura un site en plus pour l'historique des trades gagnants et perdants avec un accès libre et gratuit.
    L'historique des trades sera présent dès que le trade ne pourra plus être effectué. Le site internet sert de témoin, l'ensemble des internautes pourront visualiser les commentaires des membres.

    Pour le prix le l'application je pensais à 4.90€

    merci pour vos échanges
  • ludo44

    Bonjour alors cette apli ;)