Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Trader XP

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
25 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
83
Bonus régulier
30%
Bonus Forexagone
40%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
en cours
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires Trader XP, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • emunch (invité)

    Matt, le 10/01/2013 dit :
    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires Trader XP, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!


    Je me suis fait escroqué par cette société comme malheureusement des dizaines d'autres personnes. Pour information, cette société fait l'objet de poursuites judiciaires. A tous ceux qui voudraient se joindre au dossier, je vous invite à m'écrire par mail.
  • ludo (invité)

    ludo aujourd'hui à 16:39

    Sur traderxp Je fait un dépôt le 5 juillet 2013 de 200euros et le lendemain j'avais un bonus de 500euros je laisse faire sauf que sa c'est suivi d'un retrait sans mon autorisation de 2000euros.pseudo robert dean me demande une pièce d'identité ainsi qu'un rib pour me rembourser rapidement.sa fait 15 jour il ne répond pas au tel ni au émail..Je suis dans la merde financièrement.
    un conseil serait le bienvenu
  • essonne (invité) — en réponse à ludo dans son message #79596

    c'est apparemment une pratique courante de la part de ce Robert Dean que d'utiliser la carte bancaire sans autorisation. Je crois que beaucoup de personnes ont dû se faire avoir....Pour ma part, j'ai essayé de comprendre comment fonctionnait ces actions binaires et je n'ai tjs pas compris. Je suis persuadé qu'il est impossible de gagner de l'argent avec les actions binaires. Je crois qu'il est impossible de récupérer son argent....