Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi ne parle-t-on pas de Tradeo ?

Spread EUR/USD
2.5 pip fixe
Dépôt minimum
250 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID, Banque
de France
  • Arthur

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de brokers social plus performant et surtout plus pro que etoro.
    Tradeo me semble super mais je ne vois personne en parler...
  • AliX — en réponse à Arthur dans son message #101573

    Bonjour ! C'est vrais nous ne parlons pas beaucoup de tradeo car c'est un peu le même principe que etoro, et que nous connaissons etoro depuis plus longtemps! Tradeo ne fait pas encore partit des brokers comparés sur Forexagone, car nous sommes en test pour vérifier que c'est un broker avec lequel nous pourrions trader ... si ce broker t’intéresse je pense que tu peux y aller les yeux fermé, attend juste que je te donne un lien pour que tu puisse bénéficier de la garantie forexagone ;)
    Modifié le 2015-05-05 18:35:02 par AliX
  • Arthur — en réponse à AliX dans son message #101575

    Ok merci.
    De mon point de vue, chez etoro, aucun trader ne semble vraiment pro, comme s'il n' avait que des petits capitaux.
    Cela ne donne pas confiance, on dirait un jeu, mais pas du vrai travail sur les marchés financiers.
    Je discute pas mal avec les clients de tradeo, surtout des suiveurs ou copieurs. Ils semblent satisfaits des leaders.
    Faut voir sur le long terme, mais le fait de pouvoir rentrer avec 50€ seulement chez etoro m'inspire plus de méfiance que de facilité, car on est obligé d'admettre qu'on n'est personne en bourse avec 50€.
  • Forexagone-Kev

    Bonjour, nous sommes en discussion avec Tradeo présentement mais nous ne pouvons offrir la garantie Forexagone pour l'instant. Nous vous tiendrons au nouvelles dès que nous aurons des avancés dans ce dossier.

    Est-ce que c'est le trading social qui vous intéresse? Car eToro et Markets font du trading social sinon je vous recommande d'essayer notre outils TrouveMonBroker qui vous donneras une bonne idée de quel broker selectionner.

    http://offre.forexagone.com/trouvez-mon-broker

    J'espère avoir répondu à vos questions.
  • Arthur

    Oui le gradin social m'intéresse.
    Je sais que Markets est un bon broker, mais dans le trading social, le plus important n'est-il pas de trouver les bons trader ?
    Merci en tout cas pour les informations à venir sur tradeo.
  • dollar

    ben ..tradeo social ce sont des incompétents et escrocs , j'ai testé à 300 euros après avoir été démarché par un certain ******* ******* , qui m'a dit me mettre en copie sur soit disant le meilleur de tradéo , simon azoulais . en fait un gros baratineur qui a bouffé mes 300 euros en 10 jours , et qui s'est permis de me dire que ceux qui commencent avec un si petit capital ont 9 malchances sur 10 de se faire planter tout le solde du compte .....le hic c'est qu'il y a 2 problèmes , 1) il admet qu'il faudrait le dire dès le début aux candidats traders mais ne le fait pas ( évidemment il ne pourrais faire quelques sous sur le dos du candidat -trader social avant qu'il soit ineluctablement coulé ..)....et de 2 ) j'ai lu à plusieurs reprises des témoignages que chez tradeo , contrairement a ce que dit ce azoulais il y a les mêmes risques de se faire bouffer son crédit que vous ameniez 10 000 euros ou bien 300 !!!!..donc azoulais et ******** mentent effrontément pour continuer leur petit bizness sur le dos de ceux qui se sont fait prendre dans leurs filets !!!
    et bien sur pas question de les rembourser , le sieur azoulais propose ni plus ni moins de remettre une somme plus importante pour repartir du bon pied et se refaire des 1ers déboires .....vous avez dit cynisme ???
    Modifié le 2017-02-06 12:17:44 par AliX : Édit demandé
  • AliX

  • Carog

    Je ne pense pas que le trading social apporte une solution aux traders. Les analyses fonctionnent mieux que l'effet de mouton.
  • cameleos

    des looser qui conseils des looser c'est jamais bon. apprenez, lisez, formez vous ;)

    l'autonomie c'est la clef de la réussite ! :)