Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un achat de EUR/USD

  • seven123456789

    Je pense qu'il est interessant d'acheter maintenant pour 1.2510 de EUR/USD avec un stoploss à 1.25 et un take profit à 1.2533
    Le pourquoi du comment en image
    seven123456789 a joint une image
    a-mes-yeux-5611
  • seven123456789

    raté ! stop touché !
  • ben73390

    Je vient de voir ton post et cettais un tres mauvais choix d'acheter ici !

    Le 27 aout j'ai vendu et profit de 25 pips
  • Enzo22 — en réponse à ben73390 dans son message #58864

    Salut Ben73390,


    Alors, comment as-tu raisonner pour vendre à ce moment précis ?

    Justifie toi, c'est toujours intéressant !
  • seven123456789

    Il y a 4 mois il disait gagner 50 euros par jour sans prendre de risque. Il y a 3 mois il cherchait une stratégie. Il y a deux mois il ne savait même pas à quoi correspondait 0.04 lot en compte standart avec un levier 400.
    Et voilà maintenant qu'il essaye de donner des leçons après avoir vu le cours. C'est pas compliqué de dire à moi hier j'ai pris position sur eur/usd et j'ai gagné 300 pips. Le plus dur c'est de le dire avant que ca se produise.


    Il y a beaucoup trop de gens qui donnent des conseils sur le forex et qui n'arrivent même pas à gagner sur ce marché. C'est assez drôle :)
  • ben73390

    Salut pas de souci j'expliquerais tout ça jeudi soir ou même demain soir si j'ai le temps

    Ah ouais pendant 2 semaine je suis arrivée a faire 50$ par jours jusqu'au jours ou je me suis vautré normal ...
    Oui après je cherchait une stratégie car celle qui ma fait 50$ par jours en regardant avec du recul j’étais fou de prendre des trade comme je prenait ( Et ouais on apprend de ses érreur )
    Oui je savait pas de quoi était les lot parce que j’étais toujours sur etoro et chez eux il y a pas de lots
    Je donne pas de leçon loin de la car je suis loin d’être un king, il a partagé je répond que moi se jours la j'ai pas fait se qu'il a fait c'est tout
    Ba écoute Normalement je dit bien normalement ! Dans la soirée je prend position donc quand je prend position je vous le dirait comme ca on verra se qui se passe

    Tu c'est seven123456789 c'est pas mon truc de m'inventé une vie donc de dire que je gagne des pips alors que je les gagne pas
    Oui j'ai eu tor de mettre le com comme quoi je fessait 50$ je me suis emballer mes comme ça je réflechiré 2 fois avant de mettre un com

    Allez je vous dit a tout a l'heure
    Sans rancune j'espere !
  • ben73390

    Voila la photo explique tout !
    ben73390 a joint une image
    un-achat-de-eur-usd-5817
  • ben73390

    Donc voila je revient j'ai prit position hier soir a la baisse !
    ben73390 a joint une image
    un-achat-de-eur-usd-5818
  • ben73390

    Bonsoir voila un achat très tôt ce matin

    ET le graphique dans le prochains post
    ben73390 a joint une image
    un-achat-de-eur-usd-5845
  • ben73390

    Et voila le graphique !
    ben73390 a joint une image
    un-achat-de-eur-usd-5846
  • ben73390

    Encore un trade prix se matin enfin 2 ;)
    ben73390 a joint une image
    un-achat-de-eur-usd-5853
  • greg3395

    bravo pour tes performance ben73390
    Greg
  • ben73390

    Voila mes trade du jour !

    Merci greg3395
    Modifié le 2012-10-24 16:49:36 par ben73390
    ben73390 a joint une image
    un-achat-de-eur-usd-5864
  • ben73390

    Encore un trade réussie se matin ;)
  • ben73390

    Bonsoir à tous
    Vendredi j'ai eu un trade perdant en gros perdue tout le bénéfice de la semaine donc j'ai assez les boule je repart à zéro ^^
    J'ai acheté le matin mais mon stop à été vite touchée
    Mais bon à pa base je devait prendre aucun trade car j avais fait 120 de bénéfice mais mon gros défaut et de vouloir toujours plus se qui ma coûté assez cher

    Je pense ouvrir un topic pour que vous pouvez suivre mon journal sera basé uniquement sur l sur usd !

    Bon week End à tous