Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

NZD/USD DAILY 18/12/12

  • wimz01

    Le cours est sorti aujourd'hui violemment de sont canal haussier, short à fond vers le niveau 23.6 si c'est simplement une correction de la tendance haussière voire niveau 38.2 ou pourquoi pas 50 si il s'agit bien d'un retournement de tendance
    wimz01 a joint une image
    nzdusd-daily-6418
  • guiguifrance

    Bonjour, je short 8425 tp a 835, regarde l'annonce de ce soir je pense que ça va bouger !
  • dao349 — en réponse à wimz01 dans son message #65549

    un conseil cher amie jais vu que sur nzd/usd tu parle de retournement de tendance a la baisse n'est ce pas ? he bien je ne te contredit pas loin de la mais sache que un retournement de tendance ça ne cour pas les marchés une tendance pour se retourner a sa façon propre a elle de le faire alors que du point de vue graphique sur nzd usd je n'ai rien vu encore qui puisse me permettre d’affirmer qu'il se retournera a la baisse,la probabilité de poursuite de la hausse en ce moment est crédible !!!!!! une confidence cher amie tout est dans les graphes je dis bien tout est dans les graphiques et nul part
  • wimz01

    Ben moi je crois plus à une simple correction, mais si c'est un retournement de tendance je parle d'un retournement en D1
  • wimz01

    Si ça c'était pas un retournement en tout cas c'est une sacrée correction 200 pips pour le moment et ça continue
    wimz01 a joint une image
    nzd-usd-daily-18-12-12-6453