Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mouvement inattendu de EUR/AUD

  • ciboximp

    Bonjour,
    j'ai misé sur une hausse euraud, mais c'est l'inverse qui se produit, qu'est ce qui peut expliquer cette chute vertigineuse en une journée. faut-il attendre une remontée sur un moyen terme ?
  • trdr7

    alors déjà, tu es entré à combien ? tu visais combien ? et pourquoi étais - tu haussier ?

    sinon pour faire simple, il y avait un seul point d'achat possible vendredi et c'était à 1h45 du matin sur la zone des 1.4927 et zone d'allegement sur les 1,4955. tout le reste de la journée AUCUN signal.

    sinon la chute n'est vraiment pas vertigineuse, elle est même minuscule. pourquoi c'est parti à la baisse ?

    weekly = sans tendance
    daily = sans tendance
    4h = tendance haussière sans respiration donc on s'attendait à un rempli
    1h = divergence baissière
    15 min = range + divergence baissière + cassure par le bas avec pull back du range.

    donc conclusion ----> ça chute un peu ;)
  • ciboximp

    merci
    suis rentré à 1.49613 et j'attendais 1.497
  • trdr7

    dans ce cas il fallait jouer la cassure de la boite M15.

    donc attendre cassure + pull back pour tenter d'entrer (ça restait assez dangereux) mais là tu as juste payé la mèche haute, là où normalement tu prends tes bénéfices et tu sorts du marché ;)
  • ciboximp — en réponse à trdr7 dans son message #108934

    merci pour ces conseils
  • jejegibus

    Les nouvelles économiques de cette nuit (3h30) y sont probablement aussi pour quelque chose
  • louigy-1085477

    trdr7, le 04/08/2017 dit :
    sinon pour faire simple, il y avait un seul point d'achat possible vendredi et c'était à 1h45 du matin sur la zone des 1.4927 et zone d'allegement sur les 1,4955. tout le reste de la journée AUCUN signal.

    salut trdr7 ,
    pourrai tu montrer cette zone sur des graphiques ?
    je pense qu'il y a une erreur quelque part .
  • trdr7

    j'ai dis une bêtise ?
    trdr7 a joint une image
    mouvement-inattendu-de-eur-aud-10651
  • louigy-1085477

    mmmm? non juste une erreurs de frape .
    tu disait qu'il y "avait un seul point d'achat possible vendredi et c'était à 1h45 du matin sur la zone" . Mais sur ton graphique de je suppose en 15 minute la datation n'est pas le même . j'en conclue que tu voulais dire " aujourd'hui " au lieu de "vendredi".
    sinon c'est impossible .
    louigy-1085477 a joint une image
    mouvement-inattendu-de-eur-aud-10652
  • trdr7

    on est bien vendredi aujourd'hui non ? ^^
    trdr7 a joint une image
    mouvement-inattendu-de-eur-aud-10653
  • KAMON

    Wep vendredi c'était
  • louigy-1085477

    oui c'est vrais !!!!
    MDR ! j'avais pas capté qu'on étais vendredi .
    désolé .
  • trdr7 — en réponse à louigy-1085477 dans son message #108952

    haha ^^ donc ça va j'ai cru que je devenais fou ^^
    bon week end du coup ;) (ps : aujourd'hui on est samedi, tu peux éteindre les écrans ;) )
  • louigy-1085477

    merci.
    boff ! pour le peu de fois que je suis devant je peux les laissé tourné.
    bon week-end aussi.