Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mes prévisions pour ce mercredi 14 Mars 18

  • maxmer

    Bonne journée et bons trades à tous
    maxmer a joint une vidéo
    Video
  • Alex7712

    Salut Max,
    D'après ce que j'ai vu vers 8h30 on avait un Rsi qui se rapprochait pas mal des 50, et finalement après franchi cette limite le cours est bien descendu (1.23580 à peu près), peu après 8h30 d'ailleurs.
    Je suppose que de ton côté tu avais relevé qqch qui te faisait penser à une hausse. Tu peux expliquer ce que c'était ?
    Le trader prudent aura de toute façon limité les pertes, par exemple à 1.23600. C'est ce que j'aurais fait.
    Te décourage pas, le forex est une sale bête :)

    Alex
  • maxmer

    Bonjour Alex
    Merci pour tes encouragements, mais après des années de pertes, comme on dit : je me suis recyclé.

    Comme tous les traders il y a plus de 20 ans j'ai pris des quantités de cours, renseignements et tout le toutim...

    Depuis 2 ans j'ai voulu oublier tout ce que j'avais ingurgité comme un canard que l'on gave.

    Conclusion, le matin je regarde ma MT4 et c'est seulement entre elle et moi que cela se passe, j'ai le stokastic et les bandes de bolinger.
    Je tire des lignes dans tous les sens et cela me suffit, par contre je calcule les cassures ce matin j'aurai pu dire que si l'on descendait à 1,2370 la baisse se poursuivrait jusqu'à 1,2334 et éventuellement 1,2315

    à partir de demain je donnerai mes cassures.

    Je ne sais pas si tu avais vu mes vidéos depuis mes débuts" public" j'annonçais une plus valus de 300% et malgré ce contre temps d'aujourd'hui j'ai fait le bénéfice pour obtenir ce profit de 300% et sans doute plus.
    Voilà en gros ma façon de penser le trading, mon but pour accompagner les traders qui veulent gagner sans soucis c'est de mettre en place un système ou le trader pourra voir en direct mes ouvertures et fermeture.

    Évidemment il y a ZULU mais c'est pas la solution envisagée actuellement

    amicalement

    Max