Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indice Matière première

  • nicolas0000

    on comence a achètè trade dans la tendance

    dax30




    pour le reste

    us 30 achat

    cac40 achat

    brent crud oil vente

    gaz naturelle vente

    or (gold) mitigè
    Modifié le 2015-08-03 11:38:31 par nicolas0000
  • nicolas0000 — en réponse à nicolas0000 dans son message #102700

    graphique dax 30
    nicolas0000 a joint une image
    indice-matiere-premiere-9897
  • nicolas0000

    on coupe tout et on se repose cest les vac
    nicolas0000 a joint une image
    indice-matiere-premiere-9898
  • miroir — en réponse à nicolas0000 dans son message #102700

    hop là ...comme cela...en vertu de quoi...vous écrivez que vous êtes trader professionnel...pourriez vous nous expliquer vos analyses????

    votre notion du timing de trade quel est il...scalping ou,day trading ou swing...long ou court terme.....et avec quels outils de trade?????????????????????????,options,futures,sprint etc...??????????????
    miroir a joint une image
    indice-matiere-premiere-9903
  • nicolas0000

    miroir, le 04/08/2015 dit :
    hop là ...comme cela...en vertu de quoi...vous écrivez que vous êtes trader professionnel...pourriez vous nous expliquer vos analyses???? votre notion du timing de trade quel est il...scalping ou,day trading ou swing...long ou court terme.....et avec quels outils de trade?????????????????????????,options,futures,sprint etc...??????????????


    bonjour miroir je me suis demandè quoi te repondre mise a part je ne prouve rien a un boursicoteur amène moi ta règulation et on parlera


    pour la technique cest du day trading pure et dure avec travaille que sur prix

    je ne crois pas au saint Graal un point entre pressi je ne crois que dans la tendance donc si bougie verte d1 cest achat si rouge cest vente pour la desision ou confirmation des tendances le sentiments client de chè Cmc me convient amplement je te laisse devinè comment je linterprette sa serai trop te donné
    Modifié le 2015-08-07 01:13:39 par nicolas0000
  • nicolas0000

    je lui trouve une resenblance bon cest pas tout mai on doit dèmontè de investisseur en asie
    nicolas0000 a joint une image
    indice-matiere-premiere-9912
  • miroir — en réponse à nicolas0000 dans son message #102738

    nicolas0000, le 07/08/2015 dit :
    miroir, le 04/08/2015 dit :hop là ...comme cela...en vertu de quoi...vous écrivez que vous êtes trader professionnel...pourriez vous nous expliquer vos analyses???? votre notion du timing de trade quel est il...scalping ou,day trading ou swing...long ou court terme.....et avec quels outils de trade?????????????????????????,options,futures,sprint etc...?????????????? bonjour miroir je me suis demandè quoi te repondre mise a part je ne prouve rien a un boursicoteur amène moi ta règulation et on parlera pour la technique cest du day trading pure et dure avec travaille que sur prix je ne crois pas au saint Graal un point entre pressi je ne crois que dans la tendance donc si bougie verte d1 cest achat si rouge cest vente pour la desision ou confirmation des tendances le sentiments client de chè Cmc me convient amplement je te laisse devinè comment je linterprette sa serai trop te donné


    quitte à paraître complètement hermétique à ce que vous expliquez ,je n'y ai en vérité rien compris...sinon bougie verte et rouge,et day trading...
    miroir a joint une image
    indice-matiere-premiere-9936
  • miroir — en réponse à nicolas0000 dans son message #102740

    nicolas0000, le 07/08/2015 dit :
    je lui trouve une resenblance bon cest pas tout mai on doit dèmontè de investisseur en asie


    que veux dire on doit démonté de investisseur en asie...je vous cite
    miroir a joint une image
    indice-matiere-premiere-9937
  • nicolas0000 — en réponse à miroir dans son message #102806

    miroir, le 17/08/2015 dit :
    nicolas0000, le 07/08/2015 dit :je lui trouve une resenblance bon cest pas tout mai on doit dèmontè de investisseur en asie que veux dire on doit démonté de investisseur en asie...je vous cite


    et bien oui sur le coup asie a ètè dèmontè