Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

HKIndex Future! Gap d'ouverture.

  • Greg252

    Cela fait quelques temps que j'avais decouvert ceci sur des forums mais jamais vraiment preter attention jusqu'a hier soir ou j'en ai parler sur le chat.

    Mieux qu'un discours un screen !


    Ca ouvre a 2AM et ferme a 9AM donc 7 heures d'activites mais les gaps d'ouverture sont parfois assez impressionant ! :)

    Avec une bonne analyse pourquoi ne pas manger des gros pips d'entree ? Le plus gros gap que j'ai trouver etait de 630...

    Graph en H4
    Modifié le 2012-12-07 07:18:02 par Greg252
    Greg252 a joint une image
    hkindex-future-gap-d-ouverture-6291
  • Da_blackst4r — en réponse à Greg252 dans son message #64545

    Re Greg ;)

    c'est vrai que ton analyse à l'air intéressante sur le principe de gap,
    je t'aurai bien filé un coup de main pour étudier ça,
    si tu pourrais me dire sur quelle plateforme as tu pu observer cet actif,
    et si tu as déjà mis un set-up en place dessus afin d'y trader ? (puisque je vois que tu as ichimoku)

    :)
  • Greg252 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64556

    Yo !

    Je suis sur MT5 Activetrades

    Et non pour l'instant je n'ai pas encore fait d'analyse approfondie, juste une rapide AT base sur dow.

    J'ai place un ordre ce matin en M5 a l'achat apres rebond sur mon support oblique, je verrais ca lundi malheureusement ^^

    Valeur du lot = 6$ Spread = 12
  • Da_blackst4r

    Ok :)

    je vais jeter un oeil à ça lundi
    et apparemment c'est pas 630 pips de gap mais 63 :D puisque le broker est en 5 digits ;)
  • Greg252 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64614

    Ahhhhh ! Merci pour la correction Black ! J'avais oublier... ^^

    Bon j'aurais ma reponse cette nuit ! Juste chiant de devoir rester eveiller car le marcher ouvre vers 2AM :/
  • Greg252 — en réponse à Greg252 dans son message #64742

    Bon et bien voila, ouverture du marcher de Hang Seng Decembre 2012 CFD ce matin a 02H15

    Position prise le vendredi a 08H45 avant la fermeture.

    Ouverture gros gap haussier mon profit s'est envoler a 3800$ en juste 1 seconde avec 5lots.

    Par contre j'ai du mal a calculer la, jsuis un peu fatiguer aussi 2H30 du mat j;ai du mal !

    Donc Achat a 22262 et prise de gain a 22379. Ce qui fait 117...

    Je m'y pencherai demain lol
    Modifié le 2012-12-10 01:33:53 par Greg252
  • Da_blackst4r — en réponse à Greg252 dans son message #64813

    lool

    c'est vrai que ça peux être pas mal de trader ces gap :D
    mais ça peux aussi être dangereux ^^
    il faudrait trouver un bon set-up adapté :)
  • Greg252 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64825

    Ouai enfin j'etais en levier 1:400 aussi j'ai oublier de preciser ! :D

    Ca peut etre interessant mais je me posais la question sur les pending order, je ne pense pas que lors de gaps pareils ceux ci soit pris en compte au prix demande mais que le temp que l'ordre soit passer on sera deja au dessus du gap.

    Sinon vu que l'ouverture se fait en gap suffit de poser un pending a l'achat et vente ^^