Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBP/USD en achat le 12 Novembre

  • fureur24

    Bonjour à tous je vois qu il serait bon de prendre un long sur le GBPUSD en H4 et D1
    fureur24 a joint une image
    l-analyse-de-papy-forex-6016
  • thebud49

    Et pourquoi tu prendrais un long?
    qu'est ce qui te faire dire ceci?
  • fureur24

    comment on peut le voir sur le graphique le GBPUSD est bas et puis selon les news de demain le GBP va remonter
  • Picaban

    Belle tendance baissière pourtant ...
    Mais une annonce pourrait renverser la cadence !

    On verifie demain !
  • seven123456789

    Il a raison ca va remonter un peu. ca retrace. Mais c'est dangereux de prendre position à l'achat dans cette tendance baissière sachant en plus que l'europe va mal....
  • fureur24

    Je pense qu il y a moyen de faire un peu plus de 100 pips vu les deux annonces de demain qui sont exceptionnels
  • Picaban

    L'europe va mal mais pas l'UK qui est en train de se retablir ;)
    Cela peut etre interressant mais il faut attendre l'annonce selon moi.
  • fureur24

    L UK annonce qu elle voudrait bien sortir de l Union Européene (elle a raison)
  • MaitreRaton

    Si tu veux un point de retournement, je te conseillerais plutôt d'attendre les 1,5775, beau support + 50% de fibo. Mais comme dit avant, dangereux d'être long avec cette tendance baissière.
    Modifié le 2012-11-12 22:08:43 par MaitreRaton
  • Amin — en réponse à MaitreRaton dans son message #61263

    Si le cours touche les 1,5775, tu conseilles donc d'acheter ?
  • MaitreRaton

    Effectivement ! Enfin je conseille d'acheter, c'est un grand mot ! Je dis simplement qu'il serait plus judicieux d'attendre les 1,5775 pour ceux qui souhaiteraient passer à l'achat :)
  • fredfrad — en réponse à fureur24 dans son message #61235

    fureur24, le 12/11/2012 dit :
    Bonjour à tous je vois qu il serait bon de prendre un long sur le GBPUSD en H4 et D1

    Étrange analyse pour moi la tendance baissière mineure viens de briser la tendance haussière intermédiaire, réalignant ainsi la tendance mineure sur la tendance majeure (weekly). Pour moi c'est donc un contexte de vente, pour un horizon à long terme.
  • fureur24

    Apparemment mon analyse est juste car en en milieu d après mide j ai gagné 1300 EUR sur un investissement de 10 000
  • Picaban

    Et oui grace aux annonces.
    C'était previsible juste que moi j'aurais attendu l'annonce quand meme meme si les chiffres devaient etre bon.
  • thebud49

    sauf que sur la tendance de fond en daily nous sommes toujours short
  • Picaban — en réponse à fureur24 dans son message #61256

    fureur24, le 12/11/2012 dit :
    comment on peut le voir sur le graphique le GBPUSD est bas


    Donc pour toi quand un cours a descendu il ne peux pas descendre + ?
    Attention cela ne fonctionne pas comme ça.

    Ton trade était judicieux avec l'annonce mais sinon j'aurais pas trader mais là aussi le feeling fait parti de la tactique de certains traders.
  • fureur24

    Jen ne dis pas pas que cela ne peut pas descendre plus mais en timefarme moins élévé on voit un range qui m indiquait un retournement combiné aux annonces c est un trade qui a beaucoup de chance d être gagnant et à ce niveau là du GBPUSD je pense qu il aurait pu descendre encore un peu mais que de toute façon sur le long terme allait remonter ,la preuve
  • thebud49

    on doit pas avoir les mêmes graph... regarde en daily ca descend toujours
    thebud49 a joint une image
    gbp-usd-en-achat-le-12-novembre-6025
  • fureur24

    j ai cloturer ma position ce matin et jai gagner
  • fureur24

    voici ma position
    fureur24 a joint une image
    gbp-usd-en-achat-le-12-novembre-6026