Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBP/NZD retest d'une résistance mensuelle cassée ?

  • stefcio2002

    GBPNZD est le meilleur setup potentiel que je vois aujourd’hui, même s’il va falloir jongler avec les nouvelles économiques sur la livre. La paire est en train de casser la résistance d’’un range mensuel à 2,075 et sur le graphe jour donne une étoile du soir. Je m’attends donc à un retest de ce support vers 2,075 et je vais chercher des signaux vendeurs au niveau ou nous sommes.

    C’est tout à fait contre tendance, mais c’est conforté par le fait que GU est sur une zone de résistance sur le graphe jour et que le dollar néo-zélandais semble avoir retrouvé des couleurs pendant la session asiatique suite aux déclarations très fermes du gouverneur de la banque centrale.
    stefcio2002 a joint une image
    gbpnzd-retest-d-une-resistance-mensuelle-cassee-9549
  • stefcio2002 — en réponse à stefcio2002 dans son message #101649

    Cela se passe pas trop mal, nous sommes en train d’aborder ce fameux support. Je suis à ce niveau à la recherche de signaux acheteurs, mais si on passe sous 2,08 la baisse peut continuer et il vaut mieux penser à vendre. Dans cas, j’attendrai un rebond puis un signal vendeur (toujours sous 2,08) pour prendre une position.
  • stefcio2002 — en réponse à stefcio2002 dans son message #101662

    bon le rebond a ete franc sur le support, donc j eme repositionnne a la hausse et vait chercher des signaux acheteurs.
  • lenanard

    Bonsoir
    Pas évident les points d'entrée aujourd'hui (du moins pour moi)
    J'espère que tu as trouvé ton bonheur.
    Sur quelle UT descends tu pour chercher tes points d'entrée

    Bon trade
    lenanard a joint une image
    gbp-nzd-retest-d-une-resistance-mensuelle-cassee-9555
  • stefcio2002 — en réponse à lenanard dans son message #101678

    Non, aujourd'hui ce n'etait pas evident du tout, heureusement que le debut de la semaine a ete super bon. En general j'aime bien prendre sur H4. Autant dire que sur GBPNZD il n'y a vai aujurd'hui rien d'autre a faire que d'attendre,mais je suis rentre dans le quintuple sommet sur GJ.