Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD en Long Terme

  • Tribut

    Cassure en Daily d'une tasse avec anse dont la ligne de cou est aussi une résistance LT. Pullback effectué aujourd'hui et cassure de R1 Monthly.
    Je pars long pour R2 Monthly puis pour l'objectif théorique de la figure.
    Tribut a joint une image
    eurusd-lt-7583
  • kopakabana

    les chiffres d'aujourd hui prévoient une annonce d'une nouvelle contraction de l'economie européenne.

    Attends un peu pour être sûre
    Modifié le 2013-06-10 23:36:28 par kopakabana
  • Tribut — en réponse à kopakabana dans son message #78083

    Un forum forex réactif ... ça fait plaisir à lire :)
    merci pour l'idée.
  • kopakabana

    J espere que tu m as suivi. Les bullish prenaient um risque mais la hausse esg comme je l ai dit toujours valable
  • atemi19

    Oui la bourse phases successives d'impulsion corrections....
  • kopakabana

    impulsions, corrections ou consolidations
  • Tribut — en réponse à kopakabana dans son message #78120

    Ma position était déjà prise avant ta réponse. Mais tout se passe bien pour le moment ;)
  • MisterM

    Ou tu en est ..
  • Tribut

    ça a du mal à grimper pour le moment. Beaucoup de volatilité cette semaine mais peu d'avancée. On en saura plus la semaine prochaine. Je pense que le cours vient de faire un pullback sur 1.3280. Cette ligne était résistance et devient support.
    Je compte suivre ce post quand il y aura du mouvement. Toujours en positif pour le moment.

    Bon week-end.
  • Tribut

    Graph daily:
    Tribut a joint une image
    eur-usd-en-long-terme-7598
  • Tribut — en réponse à Tribut dans son message #78252

    Actuellement à +130pips, le résultat du ZEW à 11h pourrait tout changer ... le stop est replacé au point d'entrée. 0 risques.
  • Tribut — en réponse à Tribut dans son message #78363

    C'est long ... très long :)

    Demain, une grosse soirée est attendue pour toutes les paires concernant l'USD.
    Nous sommes environ à +140 pips. J'avais espéré atteindre le TP avant le discours de Bernanke mais il n'en est rien. Le SL est replacé à l'entrée dans tous les cas ... mais je me pose néanmoins la question d'arrêter toutes mes positions avec l'USD avant le discours pour être sur de ne rien perdre.

    Nous verrons demain avant le discours ;)
    Tribut a joint une image
    eur-usd-en-long-terme-7609
  • Tribut — en réponse à Tribut dans son message #78393

    Fort heureusement pour moi j'avais pris une grande partie de mes gains sur toutes mes positions, euraud ayant même atteint son TP avant le discours.

    Bref, grosse accélération du dollar suite au relevé du taux d'intérêt et à Bernanke. EURUSD termine sa course sur un point clé: env. 1,3280. Je pars tout de même avec + 571 pips sur toutes mes positions.

    a+
  • atemi19

    Tribut, bien jouer : il y a avait eu aussi un biseau, un ralentissement de la hausse et quelques chandals qui annoncé une forte résistance....et vu la hausse depuis quelques jours sans au moins une bonne correction...sinon +1