Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD du 02/05/13

  • greg3395

    détection d'un biseau ascendant en daily , validation a 23H
    un rebond jusqu’as 1.32 est possible tant que le marcher reste dans le biseau

    cassure du biseau ascendant, l'objectif théorie et le point bas de 4 avril a 1.2750
    je reste long tant que 1.3030 (S3) tient le choc.

    quel est vôtre avis ?
    greg3395 a joint une image
    eur-usd-du-02-05-13-7315
  • deal

    La MM20 hebdo sur Euro dollar est maintenue! MM20 hebdo est une belle résistance sur EURUSD :1.3068 !
    Donc il faut voir la clôture des marchés asiatiques pour voir si cassure, maintien ou échec A voir demain matin
  • greg3395

    long avec stop serrer
    je vais essayer de gratter 100 pips sur le marcher
    si le marcher arrive vers R1 , je mes mon stop a zéro

    Senkou span A et Senkou span B est en train de se croiser a cause du biseau ascendant
    Modifié le 2013-05-03 07:33:48 par greg3395
    greg3395 a joint une image
    eur-usd-du-02-05-13-7316
  • kopakabana

    Si l euro comfirme sa depreciation et cloture en baisse pdt 2 heures encore et reste sous le kumo sans doji alors je pars bearish
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-du-02-05-13-7330
  • kopakabana

    T as vu la dilatation de l ecart inferieur de la bande bollinger et l orientation de sa moyenne mobile
    Modifié le 2013-05-06 08:57:16 par kopakabana
  • kopakabana

    Mom chinkou vient de breaker a la baisse. De plus les volumes arrivent. Le cours va bientot bouger mais peu.


    Je pense que dhragi de par sa demande au banque de crediter plus dans le journal et oar la baisse des stats europeenne et de ce fait la baisse du taux des obligations a reussit a creer de la masse monetaire m1 m2 sans faire tourner la machine a billet. Il a reprit la strat de l ancien president de la boj ce qui s apparente a de la deflation mais par la speculation ce qui laisse l europe dans la course de la sorti crise prevue pour 2014

    bravo a sa politique monetaire, il prend de cours bernanke et fait mieux sur du lt. Il ne creer pas de croissance mais evite les dettes, meme la bce a une politique recessive en aparence le tt pour eviter la junk europe

    il creer de la masse par la baisse des taux tt en ecomomisant les interet a 3 6 12 mois et augmente la volatilite sur cfd

    il a eviter le pire le surendettement em rendant les entreprises aussi competitives vu la gueurre des monnaies actuelle

    de ce fait greg on a 2 fois plus raison les indices vont decoller jusqu a au moins nos previsions de debut d annee
    Modifié le 2013-05-06 09:41:31 par kopakabana
  • Belaid

    kopakabana : tu utilises quelle application pour avoir tous ces indicateurs sur android ?
  • kopakabana

    Pourquoi vous me posez tous la question? Du mt4 forcement. E toro et zulutrade sont limites dans l utilistion des indicateurs
  • kopakabana

    Mon kum vient de passer haussier et toi? Tu oenses que le pattern va se confirmer