Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 16/1013

  • greg3395 — en réponse à Chan dans son message #83634

    Chan, le 16/10/2013 dit :
    Le GBPUSD était lui aussi sur un support qu'il en train de casser, enfin ça commence.



    l'euro a toujours était plus fort que le GBP.
    car en cas de défaut de paiement US alors les investisseur , investiront sur l'euro.

    je me demande si ils ont confiance a leur monnaie local.
    sachant qu'il ont investie beaucoup dans la BCE.
    ils sont actionnaire de 14.52% (plus que la france) sur la BCE en cas que leur pays tombe en faillite.

    tu remarquera que l'euro tombe moins vite que le GBP.
    Modifié le 2013-10-16 16:09:05 par greg3395
  • forexensemble

    Je viens d'entendre aux news qu'un accord aurait été trouvé entre Républicains et Démocrates.
    Il doit encore être ratifié par les deux chambres.
  • greg3395 — en réponse à forexensemble dans son message #83639

    forexomatic, le 16/10/2013 dit :
    Je viens d'entendre aux news qu'un accord aurait été trouvé entre Républicains et Démocrates. Il doit encore être ratifié par les deux chambres.


    Certains membres républicains nient les déclarations du député Brady.
    Mais le marché se veut optimiste et persiste à penser que les républicains n’iront pas jusqu’à déclencher un défaut.
    la signature sera signer a la dernière minute.. comme d'habitude avec les US.
  • forexensemble

    D'accord avec toi.

    Et à l'instant, la paire enregistre une hausse soutenue.
    Pour le moment, on n'y croit pas vraiment ou c'est une poussée destinée à plumer ceux se positionneront à l'achat.
    On verra tout ça.
    Je suis content d'être resté dans mes pénates aujourd'hui...
  • Guillaume38

    Apparemment, il y aurait bel et bien un accord de trouvé

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/10/16/dette-des-etats-unis-les-elus-au-pied-du-mur_3496332_3222.html

    Ca va peut-être nous permettre de revenir à des conditions de marché un peu moins nerveuses...
  • greg3395 — en réponse à Guillaume38 dans son message #83645

    Guillaume38, le 16/10/2013 dit :
    Apparemment, il y aurait bel et bien un accord de trouvé http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/10/16/dette-des-etats-unis-les-elus-au-pied-du-mur_3496332_3222.html Ca va peut-être nous permettre de revenir à des conditions de marché un peu moins nerveuses...


    +1 : les républicains capitule
    http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0203071969341-budget-americain-les-republicains-capitulent-face-a-obama-618364.php
  • Val54

    Je pense que le marché va encore faire une grosse chute , a voir demain avec quelques d'événemenst economiques pour les etats unis
    Modifié le 2013-10-16 23:08:07 par Val54
  • YoungTrader

    Pour moi c'est baissier jusqu'à 1.3475; je sais pas après.. mais c'est mon objectif actuelle pour l'eur/usd.
Page 2