Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 12/12/13

  • forexensemble

    La route vers les sommets s'est poursuivie, culminant à 1.3810 avant de se replier pour clôturer à 1.3785. Prenant appuis sur le pivot journalier, la paire a finalement repris sont cours haussier, ne dépassant toutefois pas 1.3802 à l'instant ou j'écris ces lignes. Pour le reste, notons que 1.3830 peut contenir le cours et nous pourrions assister à une phase de consolidation aux niveaux actuels, après 7 jours consécutifs de plus haut. Un retracement est aussi à l'ordre du jour. Restons vigilant...

    Au niveau fondamental, des événements "rouge" et "jaunes" en zone Euro et US jalonnent la journée. Anticipons notamment l'impact que de bons chiffres US pourraient avoir en accentuant un retracement. Toutes les conditions semblent réunies pour un tel scénario.

    Résultat du setup d'hier : objectifs atteints.

    Setup du jour :
    - ouverture d'un double stop OCO à 15 pips du pivot journalier à 1.3778
    - objectif 1 : 15 pips
    - objectif 2 : 30 pips
    - protection : 30 pips
    - invalidation : 60 pips
    - profitlock : 3 pips
    - profitlocklevel : 6 pips
    Modifié le 2013-12-12 08:29:58 par forexensemble
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-12-12-2013-8339
  • marc (invité)

    A quoi bon tout ce cinema pour trader en demo ?
  • forexensemble

    Perso, j'aime beaucoup le cinéma.
    C'est aussi simple que ça :)
  • ShipIt

    marc, le 12/12/2013 dit :
    A quoi bon tout ce cinema pour trader en demo ?

    Commentaire désolant dont l'utilité m'echape totalement.
    Demo ou pas, je comprend vraiment pas en quoi le fait que ce soit en mode réel ou démo change quelque chose a la façon de lire les interventions constructive d'un membre ??
    Modifié le 2013-12-13 01:00:49 par ShipIt