Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD 03/01/13

  • brandon25

    Je conseillerai aux traders de traiter la parité en fonction de 1,32:

    Actuellement valide - Que les positions shorts sous 1,32. Un retour du cours sous 1,3150 confortera ce sentiment baissier. Une cassure baissière de 1,31 relancera la dynamique baissière de la parité pour un retour sur 1,3050 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

    - Que les positions longues au dessus de 1,32. Une cassure haussière de 1,3250 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour sur 1,33 en résistance.
    Voir l'analyse de base
  • Marc54

    Oups , j''aurais du te lire avanr de partir à l'achat ce matin
  • JJFlash

    Alors Marc, comment s'est passé ton short sur le cross ? ^^
    T'as subit des pertes ?
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #66991

    je me suis levé ce matin en scalpant sur 2 parités (euro/usd etusd / gold), j'engrange quelques pips, je me dis : tiens une petite dernière avant de décoller et là craque boum hueeee, le cours de lor chutte alors que j'étais en buy. ducoup 20 pips dans les dents mon SL a sauté.
    Ce soir idem, je me fait vite fait bien fait 10 pips sur le gold, un second spread en short et je me rapproche de mon SL, Grrr

    Et toi , ça donne quoi?...
  • JJFlash

    moi aujourd'hui j'ai pas tradé ^^
    le lundi je trouve jamais d'opportunité je sais pas trop pourquoi, mais c'est peut être à cause des du gap du week end, sa soit me perturber ^^
    Mais la je commence a repérer des retour sur des support et résistance, je pense que demain sa sera mure ^^
  • JJFlash

    Et c'est dommage pour toi ! tu as fait une journée "stoploss" ^^
    Sa arrive mais normalement si tu as bien respecté ton money management tu devrais remonter sa en faisant une petite journée "takeprofit" ^^
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67090

    oui, je reste dans le raisonable mais j'magine toujours que mes spreads ont des pips 10 x plus importants, je me fait peur tout seul en me mettant dans l'ambiance lol