Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cours de Forex le 4/12/12 à 18h

  • greg3395

    je vous rappelle que DailyFX france et professeurforex , il aura un cours en direct a 18H:
    -> théorie de dow
    -> Chartisme

    lien direct:
    http://www.dailyfx.com/francais/calendrier_economique/marches_en_live

    Greg
  • Da_blackst4r — en réponse à greg3395 dans son message #64325

    bonsoir greg !
    as-tu assisté à ce webinaire de fxcm ?

    personnellement j'y étais mais c'était vraiment très sommaire je trouve, ils reprenaient les fondamentaux basiques...
    Je pensais que nous aurions eu plutôt droit à une session avec quelques exemples ou un peu de live mais ce ne fut pas le cas.
    Dommage, mais merci quand même pour l'info, j'espère que certains ont pu le regarder et ainsi pu apprendre des choses nouvelles grâce au contenu de ce webinaire.

    à bientôt ;)
    Modifié le 2012-12-04 22:15:08 par Da_blackst4r
  • greg3395

    il est dispo ici:
    http://www.livestream.com/dailyfxfrance/video?clipId=pla_e07151c4-d3a9-43e6-ac17-dba1dc710cfc&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

    une vidéo de 2H pour apprendre les base.
    maintenant faut attendre le mois prochain pour la suite ^^
    Greg
  • wimz01

    Merci pour l'info je jetterai un oeil à ce webinaire cette aprem
  • Harrakis

    Pour les débutants il y a aussi les Webinaires de Pascal Tallarida (anciennement Daytrader sur ce forum) dispos en fouillant un peu Google.
    Ils sont super bien foutus et j'avais bcp appris avec à l'époque.
    Je ne sais pas si il en fait encore par contre. Dommage qu'il ne soit plus ici, il était vraiment bien comme formateur et ses explications toujours très claires.
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #64487

    Harrakis, le 06/12/2012 dit :
    Pour les débutants il y a aussi les Webinaires de Pascal Tallarida (anciennement Daytrader sur ce forum) dispos en fouillant un peu Google. Ils sont super bien foutus et j'avais bcp appris avec à l'époque. Je ne sais pas si il en fait encore par contre. Dommage qu'il ne soit plus ici, il était vraiment bien comme formateur et ses explications toujours très claires.


    Yep,
    c'est vrai qu'il sont super et qu'il est vraiment cool et a une bonne fibre pédagogique :)
    Il n'est plus là car il y a eu un différent avec le staff de Forexagone, ...c'est vrai que c'est dommage :(
  • Harrakis

    Arf ! Mince ...
    C'est vrai qu'il explique tjrs très bien sur ses webinaires !
    En plus il est pas avare sur la partie technique et il maitrise très très bien son sujet ^^
    Modifié le 2012-12-06 08:26:38 par Harrakis