Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur TopOption

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
53
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
25%
Siège social
Athènes,
Grèce
Régulations
HCMC
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires TopOption, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • diable666

    c'est bizarre aucun commentaire sur eux dommage
  • cocheese

    "A priori" broker honnête, j'avais déposé 100 € chez eux, quelques jours aprés j'avais besoin de cette somme pour des besoins persos.
    Je n'avais pas encore tradé avec eux. Aprés ma demande de virement, j'ai eu un appel de chez eux me demandant pourquoi je retirai mes fonds. J'ai répondu personnel, ils n'ont pas insistés, 3 jours aprés la somme était sur mon compte.
  • Maroc_trading

    bonjour,
    dispose t'il de l'option close/rellover si oui a quelle niveau

    Merci
  • Maroc_trading

    c'est bizarre aucun membre n'est pressent !!!!!!!!!!!!!!!!
  • AliX

    C'est un broker peut connu... Tu me diras, moins on en parle, mieux c'est!
    Mais ouvre un compte en démo et dis nous ce que tu en penses ^^
  • Maroc_trading

    il ne proposent pas de compte demo !!!!!!!!!!
  • Maroc_trading

    Bonjour,
    est ce que ce broker accepte les traders marocain parce que apparemment c'est pas le cas j'ai envoyer 2 e-mail sans recevoir de réponse et cella fait plus de 2 semaine que j’attende la réponse !!!!

    sincèrement ça ne donne pas confiance !
    Modifié le 2013-09-11 19:27:18 par AliX
  • jacqs

    Bonjour , après avoir perdu plus de 90 000€ au forex sur plusieurs plateformes ,de ma mauvaises connaissances

    Et aussi de mauvais conseils de brokers qui au début sont là et après vous laisse tomber , donc sur forexagone

    je me suis inscrit sur topOption , sans verser , j'ai été contacté par un conseiller ,qui comme à l'habitude s'est vanté d'être

    Le meilleurs ,et comme je ne voulais verser que 100 € il m'a convaincu de 800 € pour faire des gains , 800 je ne pouvais de suite

    j'ai fait avec son accord une fois 400 avec un bonus 200 et l'autre deux jours après 400 mais pas encore eu le bonus (je pense si je

    Peux le refuser car il est à faire 30 x ) alors voilà mon compte 1000 €( 800+200 bonus) je perds 200 € donc quand un tradeur me contact

    Il me reste 800 € et là il me dit on va remonter ,il me fait prendre pendant 10 mns des positions dont voici

    A 7h33 50 € eur/nzd baisse à 162.647 PERDU

    A 7h 34 100 € ............................à 162.680 PERDU

    A 7h38 200 € ...................................à 162.740 PERDU

    A 7h 43 100 € ...................................à 162.940 GAGNE

    A 7h 36 50 € usd/cad à 10 3248 gagne

    Plus de 62.5 % de mon compte sur 10 mn , il m'a laissé à 407.5 50% de perde

    J'ai tradé moi même après et je suis à 738 ,

    Jamais on ne m'a fait prendre autant de position en même temps avec le peu qu'il me reste

    Vous en pensez quoi , j'ai envie de faire assez (si j'arrive ) pour retirer 800 et quitter ce broker
    Merci c'est de topOption
  • diable666

    bonjour à tous je voudrais vous posez une question j'ai trader en comte démo mais mon trade est passé en réel c'est normal
  • Marc (invité)

    Bonjour,

    Ouverture d'un compte avec 500 €, bonus de 500 immédiatement sur mon compte.

    Prise de contact immédiate pour un 1er briefing et une prise de rdv pour une formation d'1/2 heure.

    Accès pendant 24h à un compte de test.

    Formation réalisée, et pratique en cours depuis 2 semaines.

    Bilan positif pour l'instant.

    Les conditions de retrait sont un peu "nébuleuses", surtout en lien avec les bonus accordés.
    Je vais creuser cet aspect à mon prochain rdv téléphonique.

    A suivre...
  • AliX — en réponse à Marc dans son message #90592

    Merci de ton avis, ce serais super si tu pouvais t'inscrire et nous apporter plus d'infos avec le temps, pour l'instant il a l'air d'avoir bonne réputation, mais nous manquons d'avis et d'expériences ;)
  • noxyde

    Bonjour,
    D'abord chez markets.com sur CFD, je décide de placer une partie de mon capital chez TopOption faisant du binaire depuis 3 mois dans une plateforme non regulé pour le moment.

    Je peux dire que la plateforme est assez lourde. souvent nécessaire de faire des deco/reco pou retrouver la cotation qui cesse après un moment d'inactivité.. travaillant sur du 15mn les setups ne sont pas légions.... mais efficace...

    Le gros reproche que j'ai pour cette plateforme et le manque d'expiration malgres le nombre de paire, les expirations sont limitées...
    mais le plus grave est le spread et le suivis des cours sur par exemple les graphs sur metatrader venant de Markets..

    L'exemple le plus frappant sur une bougie 15mm l'écart entre le cours donné par topoptions est de -14 (eur/usd) par rapport à celui donné par Metatrader puis d'un coup on passe d'un écart a +14 a celui de metatrader complètement hallucinant de voir cela surtout si il certifie suivre les cours de Reuteurs que je doute fortement tant les cotations ont du mal à suivre quand il y a de gros mouvement en période de Stat par exemple...

    En gros leur plateforme est très fragile avec surtout cette histoire d'écart de prix est anormal et inexplicable...
  • etienne.m

    bonjour a tous faite attention si vous trade chez se courtier c'est une arnaque il ne paye pas et ferme le compte quittait se courtier si vous avez des sous dessus vous ne les reverrez jamais ...
    rachetez par leadtrade c'est des israéliens...