Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Premier livre pour apprendre le Forex

  • teranga

    Salut tout le monde,

    Voila, je cherche à bien me documenter pour me lancer dans le Forex et j'aimerais savoir quel livre prendre pour un débutant. Pour qu'il soit compréhensif mais assez technique pour se mettre rapidement dans le bain.

    Merci de vos réponses
  • jvalau

    Bonjour teranga

    Je ne connais pas toutes les publications sur le forex mais je peux te conseiller le livre que nous avons reçu en cadeau car il est très bien fait et s'adresse a tout type de lecteur du débutant au confirmé.

    Guide complet du forex de Pierre-Antoine Dusoulier

    Voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G178GA
  • sidermex

    Salut jvalau, j'ai vu que tu avais publié un lien sur les chandelier japonnais, bon c'est un lien rapidshare, mais je suis pour la culture pour tous :P
    Donc si il y a un moyen pour que tu me fasse parvenir le lien ce serait sympa :)
  • jvalau

    Pour moi pas de pb communique moi ton mail et je t'envoie ça.
    A bientôt
  • Ramy

    Hehe je suis aussi pour la culture pour tous :) Mais pas pour les amendes pour les admins du site lol

    Je me rend compte qu'un système de messagerie privée pourrait être utile, maintenant que la communauté grandit...

    Si jamais tu veux que je transmette ton email directement à jvalau vu que j'ai vos adresses à chacun, y'a qu'à demander!
  • teranga

    sidermex moi aussi je serais surement intéressé par le lien. Je t'envoie mon adresse mail, si ca ne te dérange pas de me l'envoyer.
    Merci d'avance
  • jvalau

    Dès que matt m'a communiqué vos mails je vous envoie le lien pour le dl.

    @matt
    C'est vrai qu'un système de MP serait intéressant pour la communauté, et si possible la possibilité d'éditer les posts.
  • jvalau

    Désolé les amis mais je n'ai pas encore reçu vos adresses mail donc pour le lien du livre il va encore falloir patienter.
  • jefft

    ah ca minteresse aussi :)
  • poms32

    J'ai aussi fait l'acquisition de ce livre et il est vraiment très sympa à lire et pas compliqué ! Vraiment à la portée de tous !
  • fredkiller

    moi aussi ça m'intéresse

    merciiiiii
  • crz_blunt

    Salut jvalau, je serais également intéressé :)
    (ton premier lien rapidshare sur les chandeliers jap était très instructif)
    Au pire, si tu as l'habitude de passer sur le chat, on se donne rdv là ... bonne soirée !
  • jvalau

    Je vais essayer de voir fab sur le tchat pour lui demander de rappeler a matt de me communiquer vos mails.
  • fishmoon28

    Bonsoir jvalau

    je suis prenneur aussi pour tes liens!
    Merci et bonne soirée a tous!
  • Ramy

    Hello tout le monde! Désolé d'être endormi lol je viens seulement de t'envoyer un email jvalau avec les adresses de tout le monde dans cette discussion qui était désireux de te la transmettre :)
  • jvalau

    Ça y est les amis j'ai bien récupéré vos adresse mail et je vous ai fais parvenir le lien ce matin.

    Si le dl ne c'est pas bien passé faite le moi savoir et je vous en renverrais un.

    A bientôt
  • jefft

    merci !
  • duncan33

    J'aimerai le recevoir également si possible !
  • Arconada

    Si il était possible d'avoir le lien ce serai gentil, merci bien.
  • jvalau

    Il faut que vous preniez contact avec matt pour qu'il me communique vos adresses mail.

    A bientôt