Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choisir son broker

  • Tradingue

    Suite à une discussion sur le t'chat à propos des différents brokers, je fais un post a ce propos pour aider à faire votre choix devant la multitude de brokers qui s'offre à vous.

    Un site avec quelques brokers & leurs comparatifs :
    http://www.forexagone.com/brokers/

    Je vous conseille de choisir un broker "No Dealing Desk"

    Pourquoi No Dealing Desk me direz vous ? :D
    - Au lieu d'avoir un spread de 2 ou 3 sur l'EUR/USD vous en aurez un au alentours de 1.5 (Les scalpeurs fous c'est pour vous !)

    -Un marketmaker, si vous perdez de l'argent, c'est dans son intérêt (Certains marketmaker même vous vire si vous en gagnez trop), le broker no dealing desk lui n'est qu'un intermédiaire entre le trader & le marché & se rémunère grâce aux commissions (le plus souvent)

    -Un broker No Dealing Desk est souvent plus rapide à transmettre votre ordre qu'un marketmaker

    Voila j'espere n'avoir rien oubliez, & vous avoir aidez :)
  • hades75000

    Je me permet de rajouter ceci ;)
    avantage no dealing desk : http://www.fxcm.fr/avantage-dexecution.jsp
  • poms32

    Ou peut on trouver une liste des brokres no dealing desk et des market maker ?
  • Tradingue

    Oui sur le lien que j'ai donner il y'a une colonne "No dealing Desk"
  • niokoz54

    J'ai lu qu'en cas de forte volatilité lors de gros event, le spread de certaines devises pouvait monter jusqu'à 15 pips, nottamment sur l'eur/usd pour les broker en no dealing desk .

    Etait-ce le cas la semaine derniere chez FX CM ?? quel spread sur l'eur/usd durant ces events de dingues ? :)

    De plus mieux vaut-il un petit spread variable ou un spread fixe a 3pips ( sur eur/usd toujours ) ?

    Est ce que la rapidité d'execution des no dealing desk est vraiment plus intéréssante que celles des market makers ???

    Cordialement :)
  • Tradingue

    Oui y'a de très gros spread pendant les news sur certains no dealing desk, d'autres beaucoup plus raisonnables..
    Pour FXCM je ne sais pas, je n'ai pas de compte chez eux.
    A toi de faire ton choix, sa dépends beaucoup du trader & se que tu préfère, certains brokers propose 2pips e/u
    Pour la rapidité, chez certains brokers c'est flagrant !
  • moon (invité)

    j'ai un compte démo chez fxcm, et c'est vrai que le spread explose lors des events fondamentaux, genre entre 12 et 15 pips sur l'EUR/USD.
    Leur système est surtout appréciable pour le trading analytique, avec un spread raisonnable (en moyenne, entre 2.2 et 2.5 sur l'EUR/USD hors events)
    Quelques autres petits points noirs chez eux aussi, comme le levier qui ne peut être modifié que sur le site (200 max), et ne prend pas effet immédiatement.

    En outre, ce broker n'est pas fait pour les évènements fondamentaux (gros délai sur le changement de levier + spreads énormes), par contre sympathique pour les autres type de trading.
  • niokoz54

    ok, les spreads augmentent lors de gros events, mais en même temps, quand il y a plus de 100 pips à prendre ça reste raisonnable comme commission ; si et seulement si, la rapidité d'execution est à la hauteur, sinon c'est la catastrophe en effet !

    Pour ce qui est du levier, tu ne peux pas le régler, c'est à dire qu'on te l'impose à 200 ?

    Iforex me l'impose à 400 ... LOL et je ne peux pas le régler non plus :)

    Mon gros problème avec iforex, est ce broker est un market maker, et qu'il est lent lors des events pour executer, et/ou fermer une position

    Qu'entends-tu par : " le levier ne prend pas effet automatiquement ?"

    Merci pour vos réponses
  • BiloO

    tres interessant ce lien , je m'empresse de regarder tout ca .. arf ,moi qui fesais une petite fixette sur FXCM .. il est claire qu'il est difficile a avoir le beurre , l'argent du beurre et surtout la cremiere .. bon , go enquete !
  • Gates13

    Merci pour ton lien Tradingue :) !

    Dans le deuxieme tableau je vois afficher :

    Scalping - Hedging - Rollover - If Done - OCO - Trailing Stop

    A part le scalping peux tu mexpliquer le reste sltp
  • Furax

    super lien Tradingue, merci à toi.