Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

19 Trades gagnant en 3 jours

  • mv2

    Depuis que les courbes refonctionne j'ai ouvert 19 trades et ils sont tous gagnés :)
    En faite je me base sur les 2 courbes celle du haut et du bas, j'attends que les 2 indiquent la même tendance pour acheter, du coup j'ouvre pas beaucoup de positions, car souvent elle se contredisent, mais au finale pour le moment en 3 jours 0 trade perdu et 19 de gagnés :) je ferai un pourcentage de gains quand j'aurai ouverte 100 positions.
  • Brrtony (invité)

    Qu'appelles tu la meme tendance? as tu une image pour expliquer car je ne comprend pas trop. désolé je debut :( MERCI
  • McTrader-1081008

    Bonjour,

    Message très intéressant je trouve. Car au vu de tes résultats cela semble très prometteur.

    Mais peux tu me dire à quoi correspond la courbe du bas s'il te plait ?

    McTrader
  • mv2

    Voici l'image, la on voie que Forexagone conseille de vendre la courbe du haut est bonne la barre est au dessus du centre de gravité. Parcontre pour le graphique du bas, la courbe est au milieu donc je ne prend pas position. J'aurai pris position seulement si la courbe avait été entre les 2 traits rouge du haut. Il y a eu une vidéo passé un temps sur le forum qui expliquait la courbe du bas, si quelqu'un la ?
    Pareil lorsque forexagone conseille d'acheter, j'achete seulement si la courbe du bas est entre les 2 traits vert. Je sait pas si c'est tres compréhensible ?
    Du coup j'ouvre tres peu de positions, (la 19 en 3 jours par exemple) mais au finale pour le moment sa fonctionne.
    mv2 a joint une image
    G164HD
  • ozstriker

    Bonjour,

    Merci l'info, cela permet de compléter ma demande de ce matin correspondant au graphique du bas.

    Jvalau et Matt m'ont répondu.

    Voici le lien du
    https://www.youtube.com/v/r2LVw3099fQ?autoplay=1
    ou sur le forum
    http://www.forexagone.com/forum/t/190-comprehension-des-graphiques-previsons.html#1863
  • mv2

    Merci ozstriker c'etait bien cette vidéo. Je vous tiendrai informé voir si sa fonctionne toujours dans la durée
  • brrtony

    Merci mv2 ca m'a permis de comprendre :D
  • kupi

    merci pour cette vidéo moi qui chercher a mieu comprendre ces courbes:)
  • Anonyme (invité)

    J'ai lu sur un post que c'était une très mauvaise position, trop volatile.

    Je conforme, aujourd'hui la prévision n'a pas cessée d'afficher VENDRE alors que tout le contraire se passe.

    MV2, as tu fais des profits aujourd'hui en suivant les prévisions de Forexagone ?
  • mv2

    pour gbp usd je viens de faire un gains justement, en vente, les courbes correspondait y a environ 15 minutes j'avais ouvert la position elle viens de se cloturer a l'instant.
    Sinon j'ai ouvert 6 deals seulement aujourd'hui, 5 de gagner et un en cours pour le moment (usd/jpy) en achat
  • tigerjeff

    Salut MV2,

    Comment ca va?

    Je voulais ajouter quelques choses que je fais également et qui me permet de gagner souvent !

    1/ Je fais comme mv2, depuis le debut en fait, avec en plus une prise de position UNIQUEMENT si j'ai 2 barres ou plus en dessous du nom de la valeur... Je fais plus généralement a 3 barres minimums...

    2/ Je regarde avec etoro la tendance actuelle : si par exemple l'outils me dit de vendre, mais que sur la derniere heure, je vois que 80% des trades sont en achat, alors j'attends... je ne trade pas maintenant.

    En fait j'essaye d'avoir un maximum d'elements concordants avant de faire mes trades ;)
  • mv2

    sa va super merci et toi?
    Je viens de voir que maintenant y avais les indication etoro j'avais pas vu je sait pas de quand sa date, mais je vais faire comme sa aussi c'est claire plus y a d'element moins on a de chance de se planter.
    Pour les barre j'y fait jamais attention :) j'ai pas trop compris a quoi sa servait en faites.
  • azrael

    merci mv2 :) je vais tenter ça, en espérant que ma balance remonte
  • PierreTrader (invité)

    En effet c'est bizarre la courbe du haut est en retard sur la courbe du bas, et souvent contradictoire.
  • mv2

    oui c'est pour sa il faut bien attendre que les 2 soit dans la même direction pour ouvrir une position
  • mogmog (invité)

    Salut mv2, est-ce que tu peux poster un screenshot de tes 19 trades?

    merci :P

    au fait, tu gagnes encore ou tu as tout reperdu? :P

    merci :)
  • mv2

    j'en suis a 28 trade gagnant maintenant en 4 jours, je te met le screen, je parie des tout petit montant du coup je gagne pas grand chose. Mais j'ose pas augmenté. J'ai un trade perdant, mais c'etait suite a une annonce j'ai pris dans la mauvaise direction ce n'etait pas du a l'outil previsionnelle.
    mv2 a joint une image
    G170DA
  • PhilippeCH

    Le fait d'attendre que les 2 indicateurs concordent à l'air d'être très profitable. 28 trades sur gagnés sur 28, c'est tout de même un très joli résultat !

    Est ce que tu affines encore ta méthode avec un troisième indicateur ou est ce que tu te contente d'attendre que le centre de gravité dynamique et statique soient en adéquation dans leur signaux ?

    Est ce que tu suis les take profit et stop loss de l'outil graphique de forexagone ?

    Belle initiative ! A bientot :)
  • ozstriker

    Bonjour,
    Tu fait des Profit/Loss très serrés alors ?
    Il faut donc faire très attention aux Spreads du coup non ?
    T'es tu instauré une sorte de règle ?
  • mogmog

    Comme dit philipech, c'est une super initiative de te lancer dans une méthode!

    Elle m'a l'air vraiment bien rôdée!

    Tu peux nous en parler un peu plus? :P