Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compréhension des graphiques Prévisons

  • ozstriker

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site et sur le marché Forex.
    En fait, c'est votre site qui m'a donné envie de franchir le pas puisque l'envie me démangeait depuis quelques années et tout seul je ne voulais pas me lancer.
    Je suis pour le moment en mode DEMO puisqu'il faut bien faire des gammes avant de jouer du Piano !

    Je comprends très bien les graphiques principaux de prévisions mais je ne comprends pas du tout le petit graphique en dessous ....

    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

    Par avance, merci.
    Ozstriker
  • ozstriker

    Serait-ce les pourcentages d'évolutions ?
  • jvalau

    Bonjour ozstriker

    A priori une partie du code de l'outil prévisionnel aurait des similitudes avec l'indicateur centre de gravité de Mr belkhayate.

    Cet indicateur fonctionne conjointement avec un autre indicateur qui se nomme "le timing" et qui ressemble au petit graphique de la partie basse dont tu parle.

    A confirmer par les admins bien sur.
  • Ramy

    Bonjour,

    Oui il s'agit bien de l'indicateur timing du professeur Belkhayate, dont la fonction est d'indiquer si une paire est surévaluée ou sous-évaluée par rapport au marché.

    Ci-joint la video explicative sur la methode du professeur Belkhayate.
    Ramy a joint une vidéo
    Video
  • rourou73

    Comment placer les indicateur expliqué dans la video sur MT4 merci
  • jvalau

    Pour mettre un indicateur dans mt4, il faut le mettre dans le dossier mt4/expert/indicators en suite fermer le log mt4 si il était ouvert et ouvrir de nouveau.

    Après, cliquer sur le menu "insertion" puis "indicateurs" puis "personnalisés" et sélectionner l'indicateur que l'on a copier précédemment.

    j'espère avoir répondu a ta question

    A bientôt