Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Meta Trader 4

  • Trapipo

    Bonjour,

    Je suis sur votre forum depuis quelques jours, et vraiment c'est super de pouvoir échanger avec des novices... car il n'est pas rare de ne rien comprendre au jargon technique des autres forum...

    Souvent la plateforme Meta Trader4 (MT4) reviens dans les discutions...

    Ca serait génial si vous pouviez nous faire une petite vidéo rapide qui présente cet outil, qui je pense vous est indispensable.

    Les fonctions clés, le paramétrage et pourquoi pas un bref tuto sur l'analyse des courbes.

    Ca serait super utile, pour moi mais je pense aussi pour tout les membres.
    A+, bonne journée !
  • Trapipo

    Non ? Mon idée n'est pas bonne ?
  • jvalau

    L'idée est bonne alors peut être a mettre en place pour la v2 du site.

    En attendant tu peux dl un manuel de l'utilisateur en francais ici:

    http://rapidshare.com/files/419048692/metatrader_user_guide_fr.pdf
  • lich

    bonne idée c est vrai !!
  • xlololx

    Moi je suis tombé sur ça http://www.tribuforex.fr/forum/viewtopic.php?pid=11400 au cas ou ça interesse ;) j'attend d'avoir passé les 15min sur rapideshare pour dl ton lien jvalau, t'utilise un débrideur ou autre pour rapidshare ou t'attend comme moi?
  • jvalau

    j'ai un compte donc pas d'attente
  • xlololx

    Ok dommage.. J'aurais préféré que tu me dise non j'ai un débrideur qui marche tiens va dessus XD.. Mais malgré le nombre qu'il y a sur le net j'en ai jamais eu 1 seul qui marchait.. J'ai pas dû comprendre le fonctionnement lol. Merci en tout cas pour l'ebook et pour ce guide ;)

    See You
  • ThomasM51

    Bonjour tout le monde !

    j'utilise eToro depuis fin Mai a peu pres , et je viens seulement d'installer et ouvrir 2-3 positions avec MT4 , j'ai eté agréablement surpris de la reactivité du logiciel par rapport a eToro !
  • xlololx