Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

signification de la 2ème courbe

  • dragontrade

    Bonjour,

    Sur la page de prévisions, que représente la courbe affichée sous celle des cours?
    S'agit-il de l'écart, en nb de pips, par rapport au centre de gravité?
    Merci d'avance
  • Yorgo94

    La courbe en dessous correspond à la variation du cours appelé aussi le Price Action,variation des prix .
  • Aurelou

    Et comment l'interprète-t-on ?
  • miczou1

    tres bonne question a quoi correspont l absice et l ordonné
  • Yorgo94

    Je ne vois pas d'axe X, Y !!!
    Reformule ta question
  • Nono (invité)

    j'aimerai bien le savoir aussi (se que représente les 0 4 8 -4 -8). Peut être que sa symbolise la tendance ou le rapport de force entre acheteur et vendeur.

    Enfin quand on regarde la courbe on peut y voir les signal de vente (rouge) et d'achat (vert).

    Par exemple si la courbe du haut nous dit d'acheter, alors que la courbe du bas dit de vendre, il vaut mieux rester prudent (et vérifier toujours les évènements fondamental de la journée avant de trade).

    (Pour info je n'ai encore jamais trade, donc ne pas prendre se que je dit pour vérité absolu (dans le cas contre aussi je vous dirai)).
  • jvalau

    D'après les admins la courbe sous les cours correspondrait au timing de belkhayate.
    Rien ne peut vraiment l'afirmer car dans le code de l'outil il n'y a rien ne le confirme mais ca y ressemble malgré tout avec sans doute quelques modifications.

    Si tu te sert de mt4 comme plateforme tu peut dl cet indicateur sur le net.
    Tu le trouvera bien souvent sous le nom de "value chart".

    Pour savoir comment l'interpréter, des vidéos sont un peu partout sur le net donc google est ton ami .

    A bientôt et bons trads a toi.
  • dragontrade

    MERCI !!
  • Nono (invité)

    j'ai trouver sa :
    http://www.belkhayate.biz/pdf/lematin.pdf

    (merci pour le nom, j'ai du le zapper)