Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

NOUVEAU Formation complète de Forex: l'Encyclopédie du Forex

  • Ramy

    Bonsoir Forexagoniens!

    Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle formation de Forex complète: l'Encyclopédie du Forex.

    Réalisée par une équipe de traders professionnels qui vivent de leur trading, elle est destinée principalement aux débutants. En 12 heures de videos, vous seront expliquées les bases du trading Forex de façon simple et intuitive, mais également exhaustive et complète, afin que vous soyez parés pour vous lancer dans le trading Forex en argent réel pour réellement faire des profits interessants.

    La formation prévoit également un support illimité de la part de ses auteurs, des fiches résumé PDF et autres sketches animés pour faire de l'Encyclopédie du Forex une formation vraiment complète qui va transformer un total novice en trader averti prêt à affronter le marché.

    Vous pouvez voir la page de la formation ici: formation Encyclopédie du Forex

    Servons-nous de ce sujet comme de base pour vos commentaires, avis et questions :) Merci!
  • kemeca

    bonsoir a tous dossier recu ce soir je donnerai mon avis une fois que j'aurai fini de le parcourir
  • serge972

    Bonjour,
    je serais intéressé par cette formation, mais je me pose la question de savoir si en tant que débutant que je suis, est ce que cette "encyclopédie du Forex" m'apportera un vrai plus par rapport au cours qui sont dans Forexagone que je trouve bien fait.
    Je suis toujours aussi passionné par le Forex et envisage à terme de franchir le pas après quelques semaines ou mois en compte démo.
    salutation
  • AliX

    Salut Serge !

    Les cours sur le site c’est une bonne base, mais la formation est beaucoup plus complète, surtout pour les débutants (vidéo, schéma, etc..)!

    J’ai pas fini d’en faire le tour encore..
    Mais j’apprécie l’ordre de la formation ;)
  • kemeca

    Salut serge
    J'ai pas encore fini de faire le tour car il y a plusieur heure de video mais le peut que j'ai vu est clair avec des video et des doc de qualite et les cours sont bien detaillé et bien expliqué avec un ordre precis a suivre ce qui aide bien a prendre les info dans le bon ordre.
    Apres je pense que le fait de payer 197€ motive encore plus a s'accrocher pour degager du benefice.
  • serge972

    Bonjour,
    Merci pour vos remarques. je pense franchir le pas en acquérant "l'encyclopédie"
    je pense que cela sera un plus dans l'acquisition des bases du Forex et si je veux passer d'un compte démo à un compte réel dans quelques semaines ou mois.
    Salutation
  • kemeca

    salut serge
    j ai un peu avance dans les videos et je ne regrette vraiement pas mon achat c'est vraiement tres bien explique et bien detaille ca me rapelle l'ecole avec le prof qui explique les diapos.
  • rob (invité)

    vous etes genial forexagone
  • AliX

    Salut Rob !
    Si tu as d'autres compliments a nous faire inscris toi ;)
    C’est avec grand plaisir ! ^^
    A très bientôt !
  • Azur9275 (invité)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je voulais témoigner suite à l'achat de l'encyclopédie du Forex et après avoir visionné l'ensemble des vidéos une première fois, je voudrais féliciter l'équipe qui a mis sur pied cette formation celee ci étant très bien faite et surtout à un prix plus qu'abordable. En effet étant nouveau sur le marché du Forex, et m'étant quelque peu renseigner sur les risques d'un tel marché j'ai vite pris conscience que sans une formation sérieuse l'entrée sur le marché des devises serait un échec. J'ai donc essayé de trouver des formations et par expérience je peux vous dire qu'en terme de formation on peut trouve un peu tout et n'importe quoi. Je tiens donc à remercier une nouvelle fois l'équipe de Forexagone qui m'a permis de prendre une decision pour mon entrée sur le Forex, les remercier pour la qualité et le prix plus qu'abordable de leur formation. Précisons aussi que suite à l'achat de cette formation nous ne sommes pas laissés dans la nature puisque l'on a accès au suppport à durée illimitée et que nous serons destinataires des mises à jour relatives à la formation.

    Merci encore et bon vent à toutes et à tous sur le marché des devises.....
  • AliX

    Azur, je te remercie pour ton analyse !

    Je suis tout à fait d’accord avec toi (j'ai également consulté cette formation) ;)

    Tu n’es pas inscrit encore sur le site ? Ou tu as oublié de te connecter ?
    ^^
  • Saxel (invité)

    Bonjour,
    Je viens de terminer la formation qui m'a été très utile et ou j'ai appris pleins de choses, mais j'ai envoyé un mail au support et je n'ai toujours de réponse (envoyé le 18/04). J'ai simplement reçu le mail de confirmation de ma demande !

    EDIT : J'ai désormais reçu réponse à ma question par le support

    Merci pour la qualité de cette formation.
  • carl

    Bonsoir,
    peut être par la suite je m’offrirez la formation
  • serge972

    Bonjour,
    Voici quelques jours j'ai acheté "la formation".
    Je viens de terminer la première étape suivant l'organigramme prévu.qui consiste à visionner toutes les vidéos.
    je m'attaque à la deuxième étapes qui est de revisionner les vidéos et en même temps pratiquer les explications sur un compte virtuel de démo (Fxpro pour moi).

    Le but pour moi était d'avoir une approche structurée du forex. Je suis débutant et après avoir recherché tout azimut des informations sur le sujet par internet je me suis rendu compte qu'au final je m'éparpillai. Comme on dit trop d'information tue l'information.

    Ce en quoi cette formation correspond exactement à ce que je recherchai.
    Simple et compréhensible pour un débutant. Elle pose les bases du traiding. D'ailleurs je me suis reconnu, dans les exemples à ne pas faire et dans le comportement psychologique du traider .

    Je ne regrette pas l'achat car il va me permettre de passé un premier palier dans l'objectif que je me suis fixé, qui est de faire un jour du traiding avec un compte réel.
    Mon objectif n'est pas d'être dans la performance à tout prix, mais de pouvoir m'octroyer un revenu complémentaire à ma retraite.
    Voila pour l'instant je n'ai pas encore testé le support qui en principe doit nous répondre par mail tout au long de la formation au divers sollicitations de ma part Je le teste en vous en dit un peu plus dans quelques jours.

    Je finirai par parlé du support, et sans vouloir se faire l'avocat du diable je dirai simplement qu'il manque une "table des matières" référencé dans la suite logique des séquences à visionner les unes après les autres (même si ces dernières on un numéro). Mais bon, c'est histoire de causer.

    J'espère avoir été utile pour ceux qui voulait quelques informations.

    Je répondrai à toute vos interrogations, mais ne m'en voulait pas si je répond pas 'immédiatement (le privilège du retraité qui passe un peu de temps sur l'eau (deuxième passion après le forex : la voile)

    Salutation

    serge

  • kemeca

    Bonsoir
    j ai vu toute les videos une fois et la je les reregarde une seconde foix en m entrainant en meme temps sur un compte demo chez fxpro. Apres les videos j'envoi mes graphiques au support technique qui me les renvoi dans les 24H corrigé avec une explication de mes erreurs s il y en a.
    J avais dejas essayé le trading en faisant pas mal d'erreur que je rectifie grace a cette formation.
    Je pense que cette formation est indispensable pour tout apprenti tradeur qui ne veus pas trop perdre d argent d'entree de jeu.
  • serge972

    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec toi "kemeca".
    Pour ma part na pas encore testé la réactivité du "support". Dans quelques jours.
    salutation
  • AliX

    Je vous remercie de nous avoir fait partager vos avis, ;)
    On attend la suite de l'histoire !

    A très bientôt !
  • haimeryckque

    Salut !

    Je viens d'acheter l'encyclopédie, et je voulais savoir si c'était normal que le débit de téléchargement ne dépasse pas les 60Ko/s ?
  • AliX

    Salut Aymeric, lorsque j'ai acheté l'encyclopédie elle a mis du temps a se télécharger aussi, normal je pense, car comme dit, elle est très complète ;)
    Tu nous feras partager tes impressions ^^
    A bientôt !
  • jefff81

    Bonjour,
    je suis complètement novice et je souhaiterais faire une formation ?
    quelle différence entre la formation l'Encyclopédie du Forex et la formation proposé par un trader professionnel (par webinaires) exemple Technique de Scalping, sont elle complémentaire ou différente?
    Merci par avance.