Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FLH_Simulator :)

  • matconi

    Bonjour,

    Je viens enfin de trouver le programme que je cherche depuis des mois. Je recherchais un EA qui pourrait rejouer en accéléré les cours passé avec nos propres templates. C'est maintenant chose faite. Je suis tombé dessus par hazard, comme quoi c'est lorsqu'on ne cherche pas qu'on trouve. Je suis certain que ça va intérésser beaucoup d'entre vous.

    Cet EA permet donc avec vos indicateurs et vos templates de rejouer comme en live les cours précédents. Vous pouvez également passer des ordres d'ahat et de vente avec un compte démo du montant souhaité. Il est très simple d'utilisation.

    Vous pouvez le dl ici : http://www.tradingsystemforex.com/scripts-other-tools/94-lfh-trading-simulator.html

    Je vous ai fait une petite vidéo rapide de démonstration pour comprendre à quoi il sert.
    matconi a joint une vidéo
    Video
  • matconi

    dsl la vidéo est pas très net je ne voulais pas qu"elle soit trop lourde. Cet EA peut servir à observer comment repaint un indicateur sans passer des heures devant votre écran en live ;)
  • Thalantas

    C'est pas mal du tout.

    Tu penses que ca peu marcher pour tester l'efficacité d'un EA sur le temps? Je suis pas certain que cela recréé les véritables conditions des brokers (surtout si il fait du scalping).
  • matconi

    Tu peux faire fonctionner un autre EA dessus en même temps. Mais je ne pense pas que ce soit très utile pour optimiser ta stratégie, tu verras juste tes trades se faire en direct. L'avantage de cet EA c'est qu'il te permet de revoir les cours en accéléré avec tes indicateurs et non en figé.
    ça peut servir aussi à ceux qui souhaitent faire une vidéo d'explication de leur stratégie par exemple.
  • franckyz

    bonjour,
    Ca a l'air sympa mais je n'arrive pas à l'utiliser...
  • matconi

    t'as un pdf d'explication ici si tu veux : http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=70742

    L'installation est plus compliqué dans son pdf. Moi j'ai juste pris les scripts que j'ai collé dans metatrader/scripts, ça m'a créé un expert. Ensuite tu ouvres un graphique tu mets l'expert dessus, tu cliques droit sur le graphique "experts consultants / testeur de stratégie". Tu peux refermer ton graphe. Il te reste à choisir les parametres de ton test, tu lances le test et tu mets ton template. Pour passer les ordres, tu vas dans les scripts (en bas des indicateurs) et tu glisses le script sur ton graphique.
  • franckyz

    J'ai ressayé en suivant tes instructions et même en consultant le pdf mais sans succès.
    Tant pis, ça avait l'air intéressant.
  • matconi

    dans mes instructions je me suis trompé il y'a aussi un .ex4 à mettre dans le dossier expert. Donne ton adresse et je t'envoi les fichiers si tu veux.
    Il faut que tu sois sur le testeur de stratégie pour le faire fonctionner. C'est vraiment le truc indispensable si tu bosses sur des stratégies.
  • franckyz

    C'est bon j'ai réussi, merci :)
  • Nicolab

    Pas mal, je teste :)
    C'est bien aussi pour s’entraîner le week end.

    Merci Matconi !
  • Da_blackst4r

    j'ai testé,
    mais quand on se basse sur du M30 ou H1 par exemple ça met une éternité
    à moins que j'ai mal réglé le bidule :s
  • matconi

    salut,

    C'est parce que tu dois etre basé sur le modele ''chaque tick''. Utilise "point de controle". Mais j'ai remarqué que si tu glissais vers la gauche la petite barre pour accelerer avant de lancer le graphique, tu avais plus de marge de vitesse, c'est mieux pour le mode tick. Je sais pas si je suis clair ;)
  • edgar

    il ne prend qu'un trade à la fois,pour le hedging et martingale il faut repasser,il y a aussi forex tester
    je n'ai réussi que 5 jours de tests pas plus