Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Zulutrade : Les meilleurs

  • Monzulutrade (invité)

    Bonjour à tous,

    Mes occupations m'ont éloignées des forums..... Mais je dispose à nouveau d'un peu de temps !

    Certains providers quittent la liste de mes préférés tout en restant dans la liste des providers que j'appelle fiables.

    Forex Cruise Control : a subi une méchante perte en Juin. Ceux qui ont suivi mon conseil il y a quelques mois et ont posé un stop loss à 250 pips s'en sortent bien, ce qui a permis de préserver une partie des gains passés. Il est à remarquer que le provider s'est engagé à poser un stop loss à... 250 pips ! Pour ma part, Il est désormais classé dans les dangereux...

    Voici les résultats extraits de mes dernières analyses.

    Liste de mes préférés :

    FX Profit Runner : OK
    y68 : Risqué
    denganyouqianle :Risqué
    Forex Star 007 : OK
    HighProfitFactor : Risqué

    Il y a bien d'autres systèmes à suivre, ceux que j'appelle les meilleures chances.
    Toutefois je préfère ne pas trop submerger ce post.

    Analyse du Top 10 zulu.trade :

    denganyouqianle : Risqué
    f8 : Dangeureux
    yamatofx2vera : Dangeureux
    TradeGuru : Dangeureux
    xiaozha111 : Dangeureux
    for333 : Dangeureux
    y68 : Risqué
    Forex Cruise Control : Dangeureux
    HighProfitFactor :Risqué
    Pohingsystemmodel : Dangeureux

    La liste de mes favoris a changé avec le remplacement de FX COMBO dont les habitudes de trading ont changé
    et FOREXTECHNO-[EURUSD_LT] qui plafonne depuis plus de 6 mois.

    Vipro vedette de 2011 pour beaucoup a gentiment rejoint les flops...


    @ bientôt
    monzulutrade
  • Amin

    Merci pour cette liste de favoris, qui est indéniablement très utile que ce soit pour les débutants ou les traders intermédiaires.
    Au moins, une chose est certaine : ceux qui font les plus gros bénéfices, qui engendrent le plus de pips, emploient souvent des techniques "dangereuses", qui nécessitent un capital solide en cas de retournement des cours.
    Ce n'est pas nouveau mais c'est utile de le signaler, je pense notamment à ceux qui entrent dans le forex, et qui sont très vite attirés par de tels profils chez zulutrade.
  • kev (invité)

    celui-là est pas mal non plus Forex Cruise Control USD/CAD. Il pose des stoploss sur toutes ses positions. Il ne trade pas souvent mais il est assez efficace.
  • Amin — en réponse à kev dans son message #55388

    Le fait qu'il ne trade pas souvent doit être aussi pris en compte dans l'idée de le suivre ou non.
    On peut le voir comme une personne qui prends le temps d'analyser mais aussi comme un "amateur" qui n'a pas forcément le temps de trader ...