Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Utilisez vous le Market profile ?

  • Odyssee

    Merci beaucoup pour tes premiers éléments de réponse et pour cet esprit d'entraide.

    Je parlais de cette situation que tu décrivais, tu disais volumes en diminution et delta en diminution par rapport à une bougie plus haute que la précédente = divergence (et donc retour à la baisse, je présume)

    Mais en fait j'ai du mal à comprendre même en ayant regardé plusieurs fois le graphe.

    Volumes en diminution ??? De façon plus détaillé, de quels chiffres de volumes tu parlais et comment tu vois que c'est en diminution ??

    Le delta c'est quels chiffres sur ce graphe ??? Quels sont les deux chiffres que tu compare pour voir un delta en diminution ??? 5peut être qu'il y a plus de 2 chiffres) ??

    Je te remercie en tout cas car ta réponse si je la comprends devrait me faire gagner bien des recherches, mais aussi de comprendre des choses qui m'échappent.
    Odyssee a joint une image
    utilisez-vous-le-market-profile-8717
  • Odyssee

    Tu as donc l'exemple que tu donnais ci dessus, avec cet exemple concret, si tu m'explique de façon un peu plus détaillé avec les chiffres de ce graphe, je devrais pouvoir comprendre ce que tu entends par divergence. Merci d'avance
  • thleg82

    sur ce graph là, on ne les voit pas mais il y a des stats chiffrées en dessous du graph qui nous indique ça
  • Odyssee — en réponse à thleg82 dans son message #92107

    C'est pour ca que je ne comprenait pas. Est ce que tu connais des PDF, Videos ou même Livre ou je peux apprendre à lire un Fooprint, voir éventuellement un tape ou un DOM en français de préférence ?? J'ai fais des recherches sur internet et rien de convainquant.

    Je voudrais apprendre à utiliser ce que tu montrais sur ce graphique (le footprint et les delta pour en déduire des divergences et autres signaux).

    Si tu as des références Livres, Supports, videos je suis preneur.

    Merci
  • Harlem — en réponse à Odyssee dans son message #92137

    Tu utilises quelle plateforme Odyssée? tu n'as pas paramétré le plus important à savoir le Delta et les volumes!
  • thleg82 — en réponse à Odyssee dans son message #92137

    Odyssee, le 04/03/2014 dit :
    Je voudrais apprendre à utiliser ce que tu montrais sur ce graphique (le footprint et les delta pour en déduire des divergences et autres signaux). Merci


    Va sur mon site ou sur ma chaine youtube et tu as des vidéos sur les divergences..

    http://trading-marketprofile.com/

    Tu as le lien youtube vers le bas de la page à droite
Page 5