Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • bestsan

    prise de position trop tard ce qui empeche la bonne prise de benef...
  • bestsan

    usdchf m30 image
    bestsan a joint une image
    G1500GC
  • bestsan

    il prend ici en usd jpy m30 une position en achat ales que les deux signaux cci et macd ne sont pas favorables.
    bestsan a joint une image
    G1501GD
  • Forex88

    Je suis en train de le faire tourner en M1 pour avoir de nombreux exemples et les commenter pour furynick.
    En gros, j'ai les mêmes problèmes et cela lui arrive de clôturer trop tard ou en fonction d'un stop loss serré...
  • bestsan

    pour terminer, j'ai l impression que le trailling stop est actif et donc quand la courbe fluctue de +/- 30 points la position est fermée alors qu elle continue a grimper.

    l ea ne ferme pas la position quand il passe de vente a achat à la place du TS?

  • bestsan

    nous avons donc les mêmes résultats tous les deux...

    je me demande en h4 comme il travaillerais... :)
  • Forex88

    Pour l'instant, l'important c'est que l'EA puisse prendre des positions comme on le ferai en réel manuellement.
  • bestsan

    et pour toi il les prends comme en manuel?

    qu'est ce qui change?

    vu que tu as tester sur 2 mois... tu as une meilleur analyse.
  • Forex88

    Il les prend bien souvent trop tard d'une bougie ce qui en H1 peut faire beaucoup de pips. peut être est ce du au compte démo?

    En M1 il n'a pas fermé un trade suivant la coupure en clôture du BBandStop.
  • Forex88

    J'ai un autre problème, il a ouvert un ordre sur EURUSD en H1 alors qu'un autre était déjà ouvert et non clôturé.
    De plus, il est passé de 0,2 contrats a 0,3 contrats d'un trade a l'autre sans raison, aucun trade n’étant encore débouclé sur ce compte que j'ai ouvert spécialement pour ce test.
    Forex88 a joint une image
    G1502AD
  • bestsan

    les qques tests exécutés a-on eu lieu sur un compte reel chez alpari.
  • jpa

    Afin de consulter la version 1.2e, je suis dans l'impossibilité d'ouvrier le site. Est-ce uniquement pour moi ?.
    NB: Encore mille mercis à tous ceux qui expriment leurs opinions et remarques sur cet EA et félications à son auteur.
  • bestsan

    idem pour moi.
  • jpa

    Une petite astuce pour ceux qui désirent MT4 en version française et surtout avec GMT+1 soit l'horaire de Paris. J'ai téléchargé la version MT4 sur métaquotes et j'ai comme serveur DEMO:Tadawulfx-Demo . J'en ai profité pour télécharger également MT5. Mon compte démo est à 50000 € levier 100
  • bestsan

    hello,

    peux tu me dire si le TS est actif dans la dernière version?

    je m'explique, si lorsque la tendance est bonne et que malgré tout il y a une chute de 30 points, est-ce que la position sera fermée? ou c'est uniquement à l inversion du signal qu il y a aura la cloture?

    merci
  • furynick

    Bonjour à tous, j'ai eu un problème informatique, le serveur sur lequel sont hébergés mes sites a perdu un disque système hier soir, il devrait de nouveau être en ligne ce soir.

    D'ici là pour répondre aux nombreuses questions :
    Le paramètre "force new magic" permet de régénérer un n° de magic qui sera associé aux trades. C'est utile par exemple lorsque l'EA change de version pour pouvoir les distinguer. C'est ce n° qui est utilisé pour savoir si un trade est déjà ouvert ou non sur une paire donnée. Donc, si tu as mis ce paramètre à true l'EA régénerea un nouveau n° magic à chaque lancement/changement de TF ou de paire sur le graphique en question. Il faut systématiquement le remettre à false.

    M30 : il semblerait qu'en M30 l'EA prenne systématiquement de mauvaises positions, toutes celles qui ont été prises chez moi ont généré des pertes. J'ai eu de moins mauvais résultats en M1 ou M5 (pas testé le M15). Pour USD/JPY en M30 sur ton exemple bestsan, le MACD>0, le CCI>0 et le BBand est en achat ... avec le paramètre MACD0crossOnly à false il y a prise de position. La méthode sur ce point n'indique pas que le MACD ne doit pas être en phase descendante mais juste >0. Je pense que je m'attacherai à affiner l'interpretation du MACD justement pour éviter ces prises de position.

    Retards : si la flèche de prise de position n'apparait pas sur la ligne verticale, comme je l'ai indiqué plus haut, ce problème est théoriquement corrigé en 1.2e ... est c'est bien dû au broker, non au programme.

    Pb du site : mon serveur est en rade pour l'instant, il y a une restauration en cours et il devrait être dispo ce soir.

    Trailing stop : il n'y a plus de TS, les stops sont fixés par les résultats du BBand, vous pouvez vous en assurer simplement en observant la ligne de stop (rouge en trait mixte) qui doit se situer au niveau du point du BBand de la bougie précédente. Ou alors ce n'est pas la bonne version qui est utilisée. A partir de la 1.1b (je crois), la version de l'EA est affichée sur le graphique.
  • furynick

    Mon serveur n'étant pas disponible, je n'aurais pas la possibilité de faire des modifs aujourd'hui. Inutile également de m'envoyer des mails (c'est le même serveur qui héberge ma messagerie).

    Eric, si tu as toujours le décalage entre la ligne et la flèche il faut attendre la 1.2e qui contourne le problème. Pour l'augmentation de la taille du lot, une seule explication : ta marge disponible a augmenté.

    bestsan, quand une position est ouverte vérifie que le stop est bien au même niveau que le BBand de la bougie précédente, le stop doit suivre le BBand. Si jamais tu as un High ou un Low qui croise le BBand, le trade est stoppé.
  • bestsan

    ok, merci pour ces précisions.

    on attend avec impatiente la version 1.2e :)
  • Forex88

    Je comprends mieux en te lisant comment fonctionne le stop Loss.
    Malheureusement en procédant ainsi tu coupes pas mal de trades dont les cours ont traverses le BBanStop mais revenu au dessus ou en dessous suivant le cas avant la clôture de la bougie.
    J'ai plusieurs tardes qui s'ouvrent sur la meme paire alors que le trade précédant n'est pas clôt. Est ce normal ?
  • furynick

    Eric, l'ouverture multiple est certainement liée à la perte ou au changement du n° magic. Vérifie que le paramètre forceNewMagic est bien à false sur tous les EA.

    Ce paramètre est à utiliser comme ceci :
    - fermer tous les trades ouverts par l'EA
    - passer le paramètre à true pour générer un nouveau n° magic
    - après validation des paramètres, repasser le paramètre à false
    - recharger l'EA pour tous les graphiques ouverts (ouverture et validation des paramètres sans les modifier)

    Dans l'onglet "experts" vous pourrez lire les lignes suivantes (à peu près) :
    "FuRyXsafe3 unloaded"
    "FuRyXsafe3 loaded"
    "Save magic xxxxxx"
    "FuRyXsafe3 unloaded"
    "FuRyXsafe3 loaded"
    "Read magic xxxxxx"

    Les messages ne sont pas exactement ceux inscrits mais je n'ai pas d'exemple concret sous les yeux.

    Pour ce qui est du BBand je vois difficilement comment faire:
    - soit on ne met pas de stop mais c'est risqué si jamais MT4 plante et ne peux pas être relancé ou perte de la connexion réseau. Le trade est fermé lorsque le BBand s'inverse.
    - soit on ne touche pas au stop placé à l'ouverture mais en H1 ça fait beaucoup de pips. Là aussi le trade est clôturé à l'inversion du BBand.
    - soit on remet un TS avec les problèmes que ça peut engendrer.