Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Forex88

    @Alexxela59
    Il faut faire attention avec l'ADX car quand on dépasse 40 on est très proche d'un retournement de tendance en général.....
  • Forex88

    Quand tu affiches l'ADX tu as normalement trois courbes, une est le +DI soit la force des acheteurs, l'autre c'est -DI soit la force des vendeurs et enfin l'ADX qui est la force de la tendance. En dessous de 20 on considere qu'il n'y a pas vraiment de tendance. L'indicateur Itrend est en fait un +DI et -DI sans l'ADX.
  • furynick

    maintenant que j'ai l'explication c'est beaucoup plus clair.
    Si j'ai bien compris, les prises de positions ne devraient être prises qu'avec un ADX compris entre 20 et 40 ?
    Est-ce que tu penses qu'il serait judicieux d'ajouter ce filtre à Safe3 car aujourd'hui il prend trop de positions même en H1 ce qui accumule les pertes qui auront beaucoup de mal à se faire compenser par les grosses vagues.
  • Lorka85

    une idée plus que pertinente furynick, et merci forex88 !
  • alexxela59

    Merci pour les précisions ;)
  • Forex88

    Oui, Furynick, cela pourrait être un bon filtre, a tester...
  • furynick

    avec un peu de chance j'aurais un créneau demain après-midi et/ou vendredi pour remettre les mains dans le code et ajouter cet indicateur supplémentaire.

    Il y a eu un léger soubresaut peut-être grâce à l'option pureSafe activée mais c'est reparti à la baisse on dirait.
  • Lorka85

    forex88 tu continue a trader un peu en manuel avec safe3 original , les resultats son similaires ?
  • Forex88

    @Lorka
    Non, je n'ai pas trop eu le temps car j'ai développé d'autres méthodes que j'ai mis en ligne sur mon blog et cela m'a pris pas mal de temps (sur mon sommeil...)
  • Furax

    Heureusement , j'arrive à compenser les pertes en manuel... :)
    Furax a joint une image
    G1939CE
  • MisterM

    Furax éclaire moi pour quoi prend tu plusieurs petit position de chacun 0.5 lot ?
    Pour ne prendrai tu pas directement 4.0 Lots par exemple ?
  • furynick

    Parce que ça sent la technique de scalp avec une certaine retenue dans le risque ;o)
  • Furax

    Normalement j'utilise EB3 pour faire ça parce que la mise en des T/P et S/L se fait automatiquement et donc très rapidement.
    Normalement j'ouvre les positions au fur et à mesure de la montée ou de la descente du cours.
    Avec de petits profits à répétition ça fini par faire pas mal en une journée. Compter +50% de gain.
    Furax a joint une image
    G1948GE
  • joforex














    L'EB3 est basé sur quels signaux?





  • Yorgo94

    Infos :
    Avant de procéder, votre topic va être dépacé dans la section principale : LES EXPERTS.
    3 sous-sections sont désormais ouvertes
    - Trading systèmes é stratégies.
    - Indicateurs
    - Experts advisors et robots.

    Je pense la mettre en trading systèmes et stratégies.
    Qu'en pensez- vous ?

    Merci de m'informer de vos préférences ....
  • Forex88

    Je trouve que cela colle bien au topic
  • Yorgo94

    c'est parti ...
  • MisterM

    :o
  • newman

    Je consulte votre site régulièrement, c'est un bon site je le trouve
  • Vincent

    Nouvellement trader, pourrais tu me donner des tuyaux sur les indicateurs de variation ?