Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • jpa

    @Forex88

    Je viens de vérifier ma prise de position sur FxPRO à GMT+2 la paire gbpjpy prise à 11h les 2 ordres ont été clôturés en perte de 14.46 et 36.95$ à 11h57 ça à l'air totalement différent avec AAAFx ?
  • Forex88

    Oui, autant de différences c'est bizarre...
  • jpa

    @Furynick,

    La manière de stocker les informations dans des fichiers logs séparés est une excellente idée et il est beaucoup plus aisé de suivre à la "trace" les actions du EA. Serait-il possible à la clôture de chaque trade soit par le SL voire le TP d'indiquer clairement notre position initiale en terme de valeurs (Transaction,volume,Prix,sl,tp), et surtout les pertes ou profits réalisés. Merci encore.
  • Lorka85

    pareil furax, le revoir prend des positions est une joie :)
  • furynick

    Je trouve aussi le fichier de log séparé très utile ... mais de ce fait beaucoup d'informations manquent (elles étaient ajoutées automatiquement par MT4 dans la fenêtre de log). C'est une action que je me suis noté sur mes tablettes pour que le suivi puisse être le plus simple possible.
  • phenix

    Y a t il une incidence sur l'EA lorsque l'on change l'échelle de temps du graphique ??? Car pour observer de plus pres les positions j'ai basculé mes graphiques en 1 minute et d'un seul coup le robot à pris des position dans l'heure en cour
    Merci d'avance
  • Forex88

    @Phenix
    Un EA c'est "bête"... si tu le fais tourner sur un time frame il s'adapte et lance des positions dans celui ci s'il en trouve par rapport a son programme. Il ne faut donc jamais changer de time frame quand on fait tourner un EA. Tu peux ouvrir un autre graphique de la même paire dans un autre time frame pour visualiser ce que tu veux sans que cela ne perturbe l'EA.
  • phenix

    Ok c'est noté merci pour l'info
  • Lorka85

    a propos de timeframe il me tarde de voir si le m30 peu être aussi profitable, furax test ce fameux M30 j'ai cru comprendre :)
  • Harrakis

    premiere journée pas fameuse pour la RC3 !

    on verra la semaine prochaine si ça s'améliore !
    Harrakis a joint une image
    G1866GD
  • Furax

    Pour EB3, à toute fin utile, j'utilise les valeurs de RSI suivantes :

    Code
    if(RSI> 60) longEntry=Top; else longEntry =0; // was if(RSI> 50) longEntry=Top; else longEntry =0; if(RSI< 40) shortEntry=Bottom; else shortEntry=0; // was if(RSI<=50) shortEntry=Bottom; else shortEntry=0;

    J'ai décalé les valeurs d'ouverture de positions vers des valeurs plus "extrêmes" afin d'optimiser la chose ...:)
  • Lorka85

    EB3 c'est ton petit chouchou furax par rapport a spoutnick ou etp ou autre ?
  • Harrakis

    Premiere journée de test terminée en négatif.

    Tout les trades sont clôturés. Dommage le début semblait prometteur mais la balance s'est mise à chuter progressivement par petits paliers.
    Harrakis a joint une image
    G1872DB
  • Lorka85

    pareil, un petit -20 € pour aujourd’hui.
  • Harrakis

    Idem, encore une petite tôle aujourd'hui.

    -11.76€ pour le moment
  • Lorka85

    en principe la but de la methode puresafe est de ne pas avoir peur de plein de petites pertes mais de surfer sur les grosse vagues jusqu'au bout pour couvrir les pertes + bénéfice conséquent :)) on se motive aller !
  • Lorka85

    ca recommence cette histoire d'alert qui s'affiche mais aucune position prise, depuis 13h00 (la derniere). chez toi aussi furax ?
  • Furax

    non, ça ouvre chez moi mais les résultats sont négatifs en M30.
  • furynick (invité)

    Merci à toi phenix, ton geste aussi inattendu que généreux me va droit au cœur !
  • alexxela59

    Bonjour à tous,

    Je viens enfin de terminer de lire les différents posts de ce topic très intéressants (et impressionnant par le travail accompli par vous tous;)).

    Autant dire que je suis un encore un novice dans le forex aussi bien en manuel que en EA, mais je me soigne^^! J'aimerai bien apporter ma modeste contribution en testant l'EA donc je vous posterai les resultats en fin de semaine prochaine.

    Donc si j'ai bien compris :
    - j'utilise la version RC3 avec le template qui va bien^^
    - J'ouvre un compte démo chez AAAFX (mieux que fxcm a priori)
    - Je reste en H1 pour le test

    A plus et bon tardes à tous :)

    Ps : Bravo a Furynick pour l'immense taf de dev ^^
    Ps2 : Bravo a Forex88 pour son super site qui m'apprends beaucoup de chose :)