Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • phenix

    Bonjour , V3RC3+ chargé et lancé , merci Furynick
  • furynick

    pas une seule position ne s'ouvre chez moi ... erreur 6 et 135 à chaques tentatives.

    C'est pareil chez vous ?
  • phenix

    Pas d'erreurs chez moi , mais pas de positions prises non plus
  • jPa (invité)

    Hello,
    Après la mise en place juste avant 9h de la version RC3 et de la RAZ de toutes les positions précédentes, je n'ai plus d'erreurs.
    J'avoue qu'avec AAAFx (je ne fais pas de pub) mais je vérifie à chaque fois les logs, les files , les screens, les onglets Expert, Journal tout est OK c'est un sans fautes. J'en profite également pour féliciter FuryNick pour les efforts apportés au fur et à mesure des remarques et des améliorations apportées par tous.
    Par contre en ce concerne la stratégie attendons pour ce faire une idée précise. Je tiens à signaler que ce matin une seule position de SELL sur gpbchf @ 1.54138 aurait eu grâce à mes yeux conformément à mes directives lors de l'alerte de position à 10h.

  • furynick

    Il me semble me souvenir que Furax avait eu un pb de margin call avec AAAFx ... à confirmer.
  • pixL

    Je lance ça :)
  • pixL

    Normal que ça soit écrit RC2 dans l'entête en haut à gauche ??
  • Harrakis

    RC3 en test !
    Je peux déjà dire un ptit truc que j'apprécie bcp, c'est le calcul de la la valeur du pip ! Un tt petit truc qui fait son effet je trouve !

    p!xl t as du te planter qque part, j'ai bien RC3 d'affiché chez moi !
  • Forex88

    @P!XL
    Non, ce n'est pas normal. As tu fermé ta plateforme pour le charger ?
  • Lorka85

    Pixl remplace bien le fichier dans le dossier expert :)

    Sinon moi il semble être prometeur ce RC3.

    il a du me prendre 6-7 positions depuis minuit, et un gain de 9,9 € pour le moment, malgré deux pertes de 37 $ sur l'usdjpy a 10h00.

    tous les parametres sont par defaut sauf l'option puresafe a true, sur fxpro.
  • pixL

    Je parle de la version +template qui affiche bien RC2. J'ai eu beau la reDL, refermer, relancer, tout... toujours RC2 :)

    Par contre, celle sans le +template afficher RC3.
  • Harrakis

    Ha bizzare p!xl !
    J'ai mis aussi la version avec le Tpl et pourtant j'ai bien RC3 !

    Je te dis au cas où comment j'ai procédé.
    Avant d'installer l'EA, j'ai supprimé tt mes comptes de tests. Ensuite j'ai coupé la plateforme,j'ai supprimé les anciens fichiers et mis le code source et le code compilé dans le dossier + le fichier Tpl dans le dossier qui va bien. J'ai démarré l'EA et crée un nouveau compte, chargé l'EA sur toutes les paires grâce au template.
    Coupage et redémarrage MT4. C'est tout !
  • Harrakis

    Tu as peu être oublié d'enlever un ancien code compilé du dossier experts ! je sais pas ...
  • Forex88

    Pour l'instant je teste avec l'option pure safe a false pour voir ce que peut donner cette nouvelle approche.
    Pour l'instant, j'ai une perte de 329.88 euros et en cours un gain de 7 euros env avec des positions ouvertes sur EURGBP, USDCHF, GBPUSD,GBPJPY.
    Le premier trade a été ouvert a 10:00 FxPro (GMT+2).
  • Forex88

    L'EA trade avec des contrats a 0,2
  • jPa (invité)

    Juste pour signaler SELL gpbchf de 10h (GMT+1) @1.54138 a atteint son objectif à 10h08 @1.53893 avec un lot calculé de 0.68 GAIN +174.14$ le second clôt @1.54245 à 10h36 suite au sl PERTE de 76.05$.
  • Furax

    ça fait plaisir de voir ouvrir de nouvelles positions...:) super
    Furax a joint une image
    G1860GA
  • Forex88

    @JPa
    Pour ma part sous FxPro, j'ai eu un trade a la même heure sur GBPCHF en vente au prix de 1,54111 qui m'a occasionne deux pertes (-30,03 euros et -30,64 euros pour 0,2 contrats)...
  • Furax

    à 14:00 en M30, toutes les prises de positions sont excellentes sur FxPro, AAAFx et InstaForex.
    Débouclages à voir...
  • phenix

    Six positions de prises à 14h00
    2 ventes usd/cad
    2 achats gbp/usd
    2 ventes usd/chf