Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Phenix (invité)

    Bonjour à tous et merci pour ce forum tres enrichissant pour le novice que je suis .Je me lance dans le trading et je dois bien l'avouer je ne sais pas par quel bout commencer tellement le peut d'indicateurs que j'utilise se contredisent à un moment ou à un autre .C'est pourquoi je serait intéréssé si possible par tes 2 méthodes Yesa2 .
    [email protected]
    Merci encore à tous .
  • furynick

    Je viens de commencer à tester un "léger" changement suite à un mail d'Eric sur une autre méthode incluant le BBand et le RSI, tout en conservant l'option pureSafe qui respecte la méthode originale, j'ai ajouté une détection de direction du CCI (une SMA classique) ainsi que le signal produit par le RSI conformément à ce qu'Eric propose dans sa nouvelle méthode.

    Je vous tiendrai au courant des résultats obtenus.

    En ce qui me concerne, la journée d'hier à été légèrement perdante et à ce moment je suis aussi en négatif.

    La chute de lundi était en grande partie liée à mes problèmes de serveur (interruption de connexion Internet).
  • Lorka85

    perso la RC2 ne prend plus de position depuis 3 jours, tjs ce probleme de old tick

    Yes2a merci Beaucoup, surtout ton fichier *.doc d'explication très pro, digne d'un ebook payant, avec plein d'images et tous. un travaille d’orfèvre !
  • pixL

    Moi je suis sous RC2 et ça marche bien, mais là... à 15h00, elle a pris des positions étranges...
  • furynick

    Est-ce que tu as redémarré ta plateforme depuis 3 jours ?

    Je te conseilles d'arrêter MT4, voire de rebooter ton PC et de relancer le tout proprement.

    Pour les old ticks j'ai trouvé ça sur le net :
    Old tick means that the price for a currency pair, by the time the price reached your

    VPS/trading station it was too “old” to consider. This is a problem with the broker where

    their server is too slow (or overloaded). Please consult with your broker. This ‘old tick’

    message usually happen when their server on maintenance .

    Simply, Old Tick is an old price... we have all seen instances where MT4 server hiccups,

    slows down, or just stops... the feed from your broker server is slow or their server

    was down for a bit, or is just very slow and unreliable or just plainly overloaded.

    This is especially the case with most brokers' demo servers. It means when the

    price left their server and arrived on your computer's MT4 platform, it was too

    old. You should also notice that in the log you probably notice a lot of login

    notice as well. Getting a dedicated server has nothing to do with getting an

    Old Tick error. It has to do with your broker's server, not your end.
  • furynick

    moi à 15h il a rien réussi à prendre ... trop de volatilité !

    Moi ça me plait bien comme comportement, si ça bouge trop on rentre pas ... ça colle bien au "safe".

    Ceci dit il y a quand même des choses étranges, j'ai pas toutes les lignes de log que je devrais avoir, je crois qu'il va falloir que je fasse un fichier de log par paire pour y voir plus clair !
  • Lorka85

    oui j'ai redémarrer la plateforme mt4 sous fxpro, la je reboot le pc sous vista, merci des ces indications, je vous tiens au courant :)
  • Furax

    Sous Windows 7 toujours aucune position ouverte depuis hier avec 6 brokers différents...
  • furynick

    les alertes apparaissent-elles ou pas ?

    quelles sont les erreurs dans les logs (135 et 6 en ce qui me concerne).
  • furynick

    Je ferais la modif ce soir pour utiliser un fichier de log distinct pour chaque paire et je publierai ensuite la RC3.
  • Furax

    Les alertes apparaissent.
  • Harrakis

    De mon côté, la RC2 ouvre bcp de positions !

    J'ai fait comme p!xl, je suis passé sur AAAFX pour finter les erreurs 135 etc ...
    J'ai mis l'EA en mode True-Safe.

    Voici l'historique :
    Harrakis a joint une image
    G1838HD
  • Harrakis

    et les positions en cours.

    J'ai pas scruté la qualité des ouvertures, je le ferais avec la RC3 !
    Harrakis a joint une image
    G1839AE
  • pixL

    Pas fameux chez moi, voici les positions ouvertes à 15h...

    pixL a joint une image
    G1840GA
  • pixL

    Vraiment pas fameux ces résultats :(

    Je vais ouvrir un nouveau compte démo et attendre la new version :D
  • Harrakis

    pas fameux pour moi aussi !

    20€ de perte en 2 jours !
    Bdl 1/200 lots 0.01
  • çairamieuxdemain

    J'arrive un peu comme les carabiniers d'Offenbag mais ça m'intéresserais beaucoup de découvrir tes méthodes qui ont l'air super intéressantes, surtout pour un débutant comme moi... Mon email : [email protected]

    Un grand merci d'avance

    PS : j'aurais bien aimé vivre au Canada, sans blague ! Peut-être un jour....
  • furynick (invité)

    La version 3 release candidate 3 est en ligne.

    ATTENTION : si l'option pureSafe n'est pas activée la méthode n'est plus respectée et 4 indicateurs sont utilisés au lieu de 3 !

    ATTENTION 2 : avec l'EA j'ai mis en ligne un nouveau template ainsi qu'un indicateur FuRyXsmaCCI affichant le CCI et une SMA permettant facilement de savoir si la courbe monte ou si elle descend.

    La version de l'EA non safe prend donc en considération les signaux suivants :
    * prise de position en achat SI
    + BBand achat
    + CCI monte
    + MACD monte
    + RSI en zone achat
    + l'un des 4 signaux vient de changer d'état

    Le reste du fonctionnement est sensiblement le même, le commentaires sont affichés avant la prise de position, le screenshot n'est pris que si au moins l'une des deux positions à été lancée avec succès, chaque paire dispose d'un fichier de log prope dont les enregistrements sont écrits sur disque à chaque nouvelle barre.
  • Lorka85

    Merci beaucoups Furynick.

    Installer et chargé.
    A très bientôt :)
  • Forex88

    Chargé, reste a attendre les premiers résultats...