Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • jpa

    Image du trade parfait que je souhaite à tous les initiés
    jpa a joint une image
    G1831AC
  • pixL

    Perso, je suis entré à 1.5842 sur GBP/AUD et j'y suis toujours :D
  • jpa

    Dans les meilleurs trades toujours valides, CADJPY de 4h, EURGPB de 14h AUDCAD de 3h GBPUSD de 13h (GMT+2)
  • pixL

    Je pense que la fonction PureSafe ne fonctionne pas. Il a ouvert 2 trades qui normalement n'auraient pas du l'être.
  • furynick

    tu peux m'envoyer le fichier de logs et les screenshots des trades en question stp ?
  • pixL

    Voilà, tout est là (log + screenshots).

    http://up.sur-la-toile.com/iIWZ
  • jpa

    Sur FxPRO à 18h (GMT+2) j'ai 3 positions d'ouvertes.
    Buy usdcad
    sell eurchf
    et sell usdchf qui ne s'inscrit pas dans la fenêtre d'Alerte Bizare !
  • Lorka85

    Petit HS mais pas trop, je tente une amélioration du systeme de yes2a avec son signaltrend et ses fameux 800 pips par mois, que je remplace par la bband de la methode Safe 3, et un tunel TMA a 60 (1 heure) une sorte de centre de gravité qui repeint trés peu qui englobe le cours comme les bollingers mais en plus lisse,si le court sort du tunel, je prend position en direction du centre du tunnel TMA dés que la Bband adéquate apparait !
    Le tous en timeframe 1h.
    je vous tiens au jus :)
  • yes2a

    Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j’habite à Montréal donc décalage horaire oblige !!!
    @Forex88 :
    Alors concernant le centre de Gravité, étant donné qu’il repeint je l’utilise essentiellement pour voir le sens de la courbe et ne pas entrer à contre tendance, ensuite oui Trendsignal a besoin d’être filtré TrendEnvelopes_v1 marche bien mais perso j’utilise Superprofit et je confirme par un CCI paramétré à 14 un peu comme toi pour ta méthode et un indicateur qui me donne les croisements EMA rapide 12 et lente 29 et le croisement SMA 9 .
    Donc (1) achat si Superprofit passe au vert (courbe qui traverse les bougies sur le screen) et (2) croisement de CCI (ligne rouge) vers le haut coupant la ligne 0 et enfin (3) au dessus de 0 également et vice versa pour la vente.

    Mais je tiens à préciser que c’est méthode est celle que je teste actuellement et que je voudrais bien coder en EA, celle que j’utilise depuis très longtemps est basée sur une stochastique lente et le tracé de médiane comme dans la méthode des fourchettes d’Andrew que je peux vous envoyer par mail elle marche sur le Forex et vous pouvez faire 800 pips et plus mensuel avec l’expérience .

    @lajan971 : je t’envoie les 2 méthodes et indics par mail, ce soir.

    @furynick : Je t’envoie aussi les 2, donne moi juste une adresse mail.

    @Lorka85 : Pour répondre à ta question la médiane na rien avoir avec le centre de gravité,
    je peux t’envoyer aussi une explication de la méthode et idem pour Abelito972.
    yes2a a joint une image
    G1834CA
  • Lorka85

    ok merci des ces précisions yes2a

    Envoie moi les 2 méthodes et indics a : dosvi.dania AROBASE yahoo.fr (remplace arobase par @ ) si cela ne te pose pas de soucis :)

    Sinon tu peu tjs t'exprimer sur le forum pour faire partager le reste au plus grand monde :)
  • yes2a

    Je t'en prie, je t'envoie ça
    A+
  • Forex88

    Merci pour ta reponse Yes2a
    Montréal, c'est a l'oppose des températures par rapport aux Philippines ou j'habite...
    Tu peux m'envoyer tes méthodes a cette adresse email: [email protected]
    Merci d'avance
  • furynick (invité)

    aller, une de plus :
    nico_forex at furyweb.fr
  • yes2a

    Oui c'est l'opposé et la je dois dire que je me farcie des températures allant jusqu'à -30!!!
    Tu as de la chance d'être au soleil, bon je vous ai envoyé les 2 méthodes par mail

    Bon trade!!!
    Si vous avez des questions n'hésitez pas...
  • grenouille (invité)

    Bonjour, je suis preneur aussi,je suis en train d'apprendre le langage mql4 et si un jour je deviens aussi doué que Furynick et que ta méthode marche peut-être je peux te faire ton EA! [email protected]. Merci
  • pixL

    Je suis preneur aussi :D jrausis.arches(arobaz)gmail.com
  • yes2a

    Bonjour, voilà c fait je pense que je n'ai oublié personne

    Bon trade!!!
  • Harrakis

    arf! désolé j'arrive après la bataille ! ^^

    Je serais intéressé aussi par tes 2 méthodes yes2a stp !
    Voici mon mail [email protected]

    Très beau pays le Canada ! Mon oncle y a habité pendant 5ans. Il est revenu justement à cause des hivers trop rudes pour lui ! lol
  • MisterM

    preneur Aussi yes2a Si tu as un peu de temps

    MichelDian(arobaz)live.fr
  • robjshorty

    moi aussi Yesa2 stp ! :)
    [email protected]
    Merci beaucoup !