Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Harrakis

    Pour ma part c'était une journée exceptionnelle !
    J'enrage de pas avoir tradé en réel.

    400% de profit depuis 00h cette nuit. Je me suis collé au semi-auto car je trouve qu'il est pas encore opé pour du full-auto.

    balance départ 200€
    levier 1/500
    Lots fixes 0.20
    Balance à la clôture 1044€

    Merci la chute de l'EUR et les paires corrélées.

    @Furax
    je colle un compte dédié à tes paramètres.
    Harrakis a joint une image
    G1666FA
  • furynick

    pour ceux qui auront remarqué que l'indicateur MACD est toujours en SELL au moment de la prise de position, c'est normal, la prise de position est faite avant la mise à jour du statut.
  • furynick

    chez moi ça fait même 522% !!
  • Harrakis

    arg !

    la calculatrice microsoft je te jure ... :)

    je suis fatigué à force de gérer les courbes et 4 comptes en même temps avec différents paramètres. Le jonglage est usant.

    Bon ok j'avoue je suis nul en maths :)
  • furynick

    aller, je désactive l'EA je risque de faire du profit !!
    furynick a joint une image
    G1667FA
  • furynick

    j'ai utilisé la même :D
  • furynick

    c'est la loose j'arrive pas à me concenter ... c'est pas comme ça qu'elle va avancer cette v3 :(
  • Harrakis

    lol !

    le pire c'est que de tête j'avais bien calculé les 522%. Je sais pas ce que j'ai branlé en vérifiant avec la calculatrice...

    ouais, je suis vraiment fatigué ! Je lance un dernier test avec les paramètres de Furax et je vais me poser devant un film avec un ptit whisky ! ça va le faire :)
  • Sentenza

    prends ton temps ;)
  • Harrakis

    p!xl doit pas être dans les parages, sinon il aurait déjà collé son mail de motiv' rituel dans la seconde de ton dernier post ! lol
  • Harrakis

    après tt le boulot que t'as abattu depuis le début de ce projet, prends du repos et du recul ! :)

    on va pas te sauter dessus pasqu'on a pas encore de V3 ;)

    (p!xl je garanti pas par contre :P)
  • furynick

    ça va pas être pour tout de suite le repos ... j'ai une soirée Supcom en approche rapide là ;)

    je code pour passer le temps :oP
  • pixL

    On veut la v3, on veut la v3 !

    Allez fury allez fury allez....
    Allez fury, allez fury, allez... !

    Lalalalalalalalalalalalala... !
    Oh lé oh ! fury *clap clap* fury *clap clap* !

    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
  • joforex

    Est-ce que le EA continue à fonctionner si l'ordinateur est coupé ou bien faut-il le laisser allumé?
  • Harrakis

    Les positions continueront de tourner mais pas l'EA.
  • Sentenza

    estt-ce que la lampe du frigo fonctionne quand la porte est fermée?
  • furynick

    [Désolé c'est trop tentant même si ça peut paraître méchant ;)]

    Mais bien sûr jojo, c'est un EA magique, en plus de te faire gagner des fortunes pendant que tu dors il fonctionne même sans électricité !

    [Encore une fois toutes mes excuses, c'était vraiment plus fort que moi :D]

    Plus sérieusement : non, l'EA est un programme qui fonctionne sur l'ordinateur et qui plus est qui a besoin de Metatrader 4 pour fonctionner.

    Si l'ordinateur est éteint, mis en veille ou même si Metatrader 4 est fermé, l'EA ne fonctionne pas. Les positions qui ont été ouvertes restent actives car c'est le serveur du broker qui les a pris en charge mais aucune action ne pourra être faite. Les limites disparaissant avec la v3 (je vais quand même les mettre au cas où même si elles ne sont pas utilisées), les ordres ne pourront pas être clôturés au bon moment.
  • Anonyme (invité)

    Ma question n'était pas si innocente.
    Je crois savoir que chez Tradestation mais la plateforme n'est pas une Metrader, les EA sont introduits chez le broker et donc l'ordinateur peut être fermé. Voilà qui est dit!
  • jpa

    @ Fu.rYnick

    Bonjour,
    Je te remercie d'avoir introduit dans le code le screenshot qui m'est indispensable pour vérifier l'instant de la prise de position, serait-il possible d'avoir également la même chose à la fermeture du trade soit par le SL, TP voire fermeture manuelle.
    Adjoint à la paire et j'ai fait un petit code pour obtenir plus de précision sur ce dessin d'écran soit:
    string DayTimes;

    void DayTime() {


    int Num_Jour=TimeDayOfWeek(TimeCurrent());
    if (Num_Jour==1) string Jour="Lundi";
    if (Num_Jour==2) Jour="Mardi";
    if (Num_Jour==3) Jour="Mercredi";
    if (Num_Jour==4) Jour="Jeudi";
    if (Num_Jour==5) Jour="Vendredi";
    DayTimes = StringConcatenate(
    ""//chart time
    + StringSubstr(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),8,2)+"."
    + StringSubstr(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),5,2)+"."
    + StringSubstr(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),0,4)+ " "
    + StringSubstr(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES),11,2)+"h"
    + StringSubstr(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES),14,2)+"m"
    + StringSubstr(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES|TIME_SECONDS),17,2)
    + "s", " " );
    }
    Je reviens aussi sur la colorisation du trade encours. Ne serait-il possible d'avoir une sorte de feux tricolores précisant d'un sel coup d'oeil l'état du trade sous la forme graphique. Et toujours un rectangle vert en historique sur le graphe si le trade est sorti positif et vice et versa. Merci encore (j'attends avec impatience la version 3, bon courage.....)
  • furynick

    @jpa: pour la colorisation ça devrait pouvoir se faire, pour les rectangles c'est prévu avec la v3 mais je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre.

    En revanche quel est l'intérêt du code que tu as cité ? les dates et heures apparaissent déjà sur le graphique !